Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hey, salut!

Démarré par Jeepee_La_Brosse , 20 Octobre 2014 à 15:47:49
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Octobre 2014 à 15:47:49
Bonjour tout le monde!

Je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans et je suis infirmier. Je vis à Saint-Etienne dans la Loire (42) et je bosse à Lyon (69) pour ceux que ça interresse!

Voilà quelques années que je passe pas mal de temps sur internet à regarder piercings, tatouages sans vraiment y faire gaffe. Donc aujourd'hui, sans raison particulière, je me suis dis "et si j'allais sur un forum dédié à tout ça..." et me voilà!

Alors j'ai commencé à 15 ans avec un piercing au tragus, que j'ai toujours et que j'aime beaucoup!
Ensuite je me suis fais moi-même les lobes avec une aiguille, avec du recul je me dis que j'etais assez con plus jeune, heureusement j'ai évité les infections :)

Depuis deux ou trois mois j'ai décidé de passer aux écarteurs, j'en suis a 8mm des deux côtés et je pense garder cette taille qui correspond à mes attentes.

Après neuf ou dix ans de réflexion, je pense maintenant passer au tatouage. J'ai fais beaucoup de dessins en 1O ans mais n'étant pas grand dessinateur, la plupart sont dégueulasses. Du coup il va falloir que je commence a chercher un tatoueur qui correspond à mes attentes dans son style de dessin (plus compliqué ça).

Bref je pense être sur le bon forum pour trouver réponse à mes questions et pourquoi pas repondre aux votres, bien que je ne pense pas être super calé sur le body art en général ! :)

J'espère que c'est assez détaillée comme présentation, c'est pas mon fort désolé!
Je vous dis à très vite!
La bise.
    Karma: +35/-0
    Aiguille de bronze
    Message 20 Octobre 2014 à 20:56:09
    Soit le bienvenu
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Octobre 2014 à 22:11:45
      Soit le bienvenu
      Merci :)
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 23 Octobre 2014 à 16:02:11
        Bienvenue ! :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: