Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Hi Everybody

Démarré par Eleyn , 13 Mars 2012 à 22:27:21
Pages: 1
Karma: +40/-0
Nouveau Membre +
Message 13 Mars 2012 à 22:27:21
Salut à toute la communauté d'Arte Corpus !

Je possède de nombreux surnoms, mais irl, je répond souvent au prénom de Christelle. Entre nous, se sera plutôt Eleyn, tellement mieux ;)
J'ai vu passer 22 printemps, la plupart sur ma côté d'azur natale, et plus particulièrement le Var qui abrite aujourd'hui mon petit appart en amoureux.

    Le cinéma est toute ma vie, le jeux vidéo pas mal aussi, et récemment, j'ai découvert que je pouvais mettre un nom sur un style que, finalement, j'ai depuis toujours adoré mais dont je ne soupçonnais pas toute l'étendu et la splendeur, ma nouvelle drogue, le steampunk.   


J'ai découvert Arte Corpus par hasard en cherchant sur le net un moyen de transformer mes deux trous du lobe gauche, l'un minuscule, l'autre bouché depuis des lustres mais jamais vraiment disparu, en un seul et même vide plus grand et, faut le dire, bien plus classe. Un piercing gros diamètre, donc, qu'un gentil monsieur aux tunnels impressionnants m'a fait samedi dernier au studio de Toulon.
Depuis, j'en prend soin comme à la prunelle de mes yeux au point de ne plus en dormir la nuit, veillant à rester du bon côté de la tête sur l'oreiller.


J'espère devenir moins douillette et encore moins trouillarde pour, qui sait peut-être, retourner me faire ôter encore un peu de chair aux oreilles, et si par miracle, un jour, comme ça, ma peau et mon courage décidaient de me le permettre, pourquoi pas aussi me faire peinturlurer à l'aiguille.  general_Dancing



Bodmods : Oreille droite : Un lobe 4 mm - Oreille gauche : Un lobe 1 mm
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 13 Mars 2012 à 22:29:32
    Belle présentation lol ! Bienvenue !
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +40/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 13 Mars 2012 à 23:03:13
      Merci !  icon_biggrin Au moins, tout y est dit ^^


      Bodmods : Oreille droite : Un lobe 4 mm - Oreille gauche : Un lobe 1 mm
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 13 Mars 2012 à 23:08:34
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          Message 14 Mars 2012 à 01:17:10
          Super présentation ^^
          Jte souhaite la bienvenue et tu vas vite tombée dans la drogue du stretch aussi :p
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            Message 14 Mars 2012 à 07:50:27
            j'approuve la belle présentation ça fait plaisir ! bienvenue sur le fofo :)
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 14 Mars 2012 à 08:56:48
              bienvenue a toi sur le forum!
              Je crois que tu vas trouver d'autres drogués de steampunk par ici (non non je ne pense pas du tout à Jaja ... XD)
              Bien sympa de lire une présentation comme la tienne !
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 14 Mars 2012 à 09:25:30
                Toi tu vas faire ami ami avec Jaja ^^

                Bienvenue parmi nous et chouette présentation, j'ai eu l'impression de faire du AD&D ^^
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +684/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 14 Mars 2012 à 09:49:58
                  sympa la présentation, bienvenue!
                  Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 14 Mars 2012 à 13:27:34
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 14 Mars 2012 à 13:31:26
                      Super agréable de te lire!!
                      So  here

                      Je crois que tu vas trouver d'autres drogués de steampunk par ici (non non je ne pense pas du tout à Jaja ... XD)

                      general_rigole

                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Message 14 Mars 2012 à 15:49:32
                        Je rejoins Jade, très sympa ta présentation!!

                        Bienvenue
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +40/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 14 Mars 2012 à 18:11:49
                          Trop cliché, mais devant tant d'enthousiasme et de gentillesse, quoi d'autre que Merci Merci Merci !

                          Quelques + tout de même :

                          * Je me doutais que j'allais me faire des amis ici (enchantée Jade  general_rigole), j'avais remarqué la jolie fille aux (légers) vêtements steampunk sur le mur à l'entrée du studio, nana que j'avais d’ailleurs souvent vu sur google image avant ça, un clin d'oeil qui m'a bien fait sourire (et encore un peu plus enthousiasmée et rassurée juste avant le coup d'aiguille fatal  general_Anxious)
                          * J'espère ne pas trop vite tomber dans cette drogue tout de même, ça risque de me couter en traumatismes nerveux, cutanés et autres retenues insurmontables d'achats compulsifs de bijoux..  icon_rolleyes
                          * La perfectionniste que je suis vous remercie de votre appréciation de ma "patte" en général ^^
                          Bodmods : Oreille droite : Un lobe 4 mm - Oreille gauche : Un lobe 1 mm
                            Karma: +92/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 14 Mars 2012 à 21:22:55
                            Bienvenue !  special_Salut
                            Je rejoins l'avis des autres pour ta présentation ;)
                            Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                              Karma: +1196/-1
                              Aiguille de diamant
                              Message 15 Mars 2012 à 17:49:48
                              bienvenue!
                                Pages: 1
                                0 Membres et 13 Invités sur ce sujet.
                                Aller à: