Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Holla tout le monde !

Démarré par didiiiine , 17 Avril 2011 à 18:52:36
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Avril 2011 à 18:52:36
Salut à tous et toutes,

Moi c'est Justine, bientot 21 ans et encore étudiante en dernière année de BTS hotellerie restauration option génie culinaire ^^, tout sa pour dire que j'espère travailler dans les cuisines d'un bon restaurant.

Je suis ici car aprés demain je vais me faire tatouer, un projet qui viens enfin a bout aprés des mois de réflexion. Une fleur et des arabesques en dessous du sein droit.

Si vous avez des conseils ou autre avant cette date, ou même aprés d'ailleur je suis prenneuse !!!

 
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 17 Avril 2011 à 18:58:01
    Bienvenue !

    Question c'est quoi la spécificité de l'option "génie culinaire"? ça m'intrigue :p

    Pour demain... Tout ira bien, vas y sans stress, ça ne se passera que mieux. Prends le temps de bien tout mettre au point avant de passer à l'étape du dermo et profite des sensations ;)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 17 Avril 2011 à 19:12:10

      Tu nous viens d'où? :)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 17 Avril 2011 à 19:54:24
        bienvenue sur le forum !!

        et comme phinou , vas y "tranquiiillllleeee"  (avé l'accent marseillais)
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 18 Avril 2011 à 09:33:52
          la bienvenue!
          rien de plus decontractent qu'un bon gros tattoo ;)!!
            Karma: +155/-0
            Aiguille de titane
            Message 18 Avril 2011 à 09:46:33
               general_rigole
            Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 18 Avril 2011 à 13:25:04
               
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 19 Avril 2011 à 00:40:26
                Bienvenue parmi nous
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +61/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 19 Avril 2011 à 07:40:13
                  Welcome , alors se tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement , raconte ;-)
                    Karma: +139/-0
                    'Body Pierceuse'
                    Message 19 Avril 2011 à 11:28:09
                    welcome!
                      Karma: +71/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 19 Avril 2011 à 12:27:53
                      Bodmods : 6 lobes, nombril, hélix
                        Karma: +636/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 19 Avril 2011 à 23:01:51
                        bienvenue justine!
                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: