Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut, je me présente !

Démarré par Bérénice66 , 24 Juin 2012 à 11:01:27
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Juin 2012 à 11:01:27
Bonjour je m'appelle Bérénice, j'ai 16 et j'habite à Madagascar! Je suis en vacances à Paris et j'aimerais me tatouer une étoile de David à l'intérieur de la lèvre. Je ne me suis jamais faite tatouer donc forcément j'ai des question par rapport à ça. Voilà pourquoi je suis ici ! Merci d'avance pour ceux qui répondront à mes questions :)
    Karma: +355/-0
    Aiguille de diamant
    Message 24 Juin 2012 à 12:53:36
     
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 24 Juin 2012 à 17:23:21
      Bienvenue !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 24 Juin 2012 à 18:01:21

        Se faire tatouer à 16 ans ça va être compliqué d'une part car les tatoueurs ne tatouent pas les mineurs et d'autre part, un tattoo à l'intérieur de la lèvre pour premier encrage c'est peut être un peu "dommage"

        Ceci étant, bienvenue à toi sur le forum
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +18/-0
          Aiguille de titane
          Message 25 Juin 2012 à 12:27:42
          bienvenue ^^
          Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: