Mon prénom : Alexandre
Mon pseudo : Monjoker
Pourquoi ce pseudo ? : parceque j'ai un projet de me faire tatouer un joker...sur le bras gauche le joker parle de moi, de ma relation à la règle... et à l'autorité de façon générale... parle de mon humour caustique ironique cynique parfois...
l'intention est là mais j'hésites encore sur le choix du tatoueur...
Mon âge : 33 ans, Amen... les chevilles non ça va bien merci
Ton genre (Homme, femme, hermaphrodite, à plume, cyborg): Un Homme typé d'orignie italienne et espagnol ... pur produit du soleil... sang chaud il parait...
Ta ville/région : Caen.
Ta situation (marié ? des enfants ? des chiens ? des chats ? des anacondas ?) : Je suis marié, j'ai 3 enfants, pas d'animaux... je ne les aime pas...
A quoi occupes tu tes journées? (Job, études, arnaques) : mon job... disons que je veux en changer parce qu'il ne me correspond pas... j'ai une formation dans le domaine des Ressources Humaines
Tes passions/occupations : Mes passions ? Les 3 B .... basiquement hi hi hi
les spaghettis les pizzas et le parmesan (meilleur fromage du monde.)
Boire des bières avec des amis...
Le VTT... la lecture le cinéma... la musique trip hop ...le farniente...
Ce que tu n’aimes pas : Les relations dominant dominé... la faux culterie (néologisme du jour pour décrire le bal des faux cul). Les personnes qui se prennent au sérieux.
Ton caractère en un mot/couleur/état d'esprit/etc..: Attentif / Bleu / aligné
Tes bod mod’s (déjà piercé ? tatoué ? Ou plus si affinités ?) : je viens de me faire piercé un anneau sur le lobe (anneau simple)
projets : 1 helix et un Rock
Pourquoi t’es-tu inscrit sur le forum ?: voir, profiter des personnes qui ont franchi le pas. avoir des conseils sur les tatoueurs caennais...
Comment as-tu connu arte corpus ? le hasard...
A bientôt,
Alex