Bonjour je m'appelle Axelle,j'ai 39 ans, je suis Belge, je suis technico commerciale (mais biologiste de formation) et je me suis enfin décidée à me faire tatouer il y a 3 mois.
Depuis le 7 décembre 2010 j'ai un Phénix tatoué sur la 1/2 supérieure droite du dos.
Pourquoi un Phénix ?
Parce qu'un jour j'ai changé ma façon de vivre et ma vision des choses au point de ressentir une renaissance.
Comme le Phénix j'étais tas de cendres, pour mieux briller aujourd'hui.
J'ai fait du rôle play aussi, et mon personnage a toujours eu un phénix dans le dos, symbole de la féminité en chine, de l'impératrice.
Mon partenaire de Role play a disparu un jour en voyage humanitaire en chine. Ce jour là j'ai arrêté d'écrire, j'ai cassé ma plume, tué mes personnages des différents forums.
C'est là que j'ai décidé d'immortaliser tout cela en me faisant tatouer.
Je pourrais écrire des pages sur cela, mais j'ai essayé de faire court.
Je me suis fait piercer le nombril il y a environ 15 ans mais depuis un an, il s'est infecté. Je l'ai laissé se refermer sans regrets.
voilà !
Depuis le 7 décembre 2010 j'ai un Phénix tatoué sur la 1/2 supérieure droite du dos.
Pourquoi un Phénix ?
Parce qu'un jour j'ai changé ma façon de vivre et ma vision des choses au point de ressentir une renaissance.
Comme le Phénix j'étais tas de cendres, pour mieux briller aujourd'hui.
J'ai fait du rôle play aussi, et mon personnage a toujours eu un phénix dans le dos, symbole de la féminité en chine, de l'impératrice.
Mon partenaire de Role play a disparu un jour en voyage humanitaire en chine. Ce jour là j'ai arrêté d'écrire, j'ai cassé ma plume, tué mes personnages des différents forums.
C'est là que j'ai décidé d'immortaliser tout cela en me faisant tatouer.
Je pourrais écrire des pages sur cela, mais j'ai essayé de faire court.
Je me suis fait piercer le nombril il y a environ 15 ans mais depuis un an, il s'est infecté. Je l'ai laissé se refermer sans regrets.
voilà !