Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Kelsyne

Démarré par kelsyne , 11 Août 2011 à 13:57:11
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Août 2011 à 13:57:11
Je m’appelle Jennifer je suis une jeune femme de 22 ans J'ai un tatouage (mon premier) qui une fleur de lotus =Ren je vis avec mon copain (love,love!) a saint gaudens dans le sud a coté de toulouse (on espère avoir un pti bouldog francais que l'on appelleras raymond ^^) Mes passions sont la lecture de bon gros pavés,le shopping,la musique et la culture asiatique Avec mon copain on est dingue de series introuvable on test tout! (missfit,outsourced,wilfried,the big c,alphas,community,etc..)ce que je déteste le plus c'est les personnes agressif pour rien ,voir colérique même si j’étais un couleurs? le blanc (sans prétention lol )et en caractere compliqué,delirante,sensible je me suis inscrit sur le forum (trouver sur google)car il a l'air fun et puis il y a du monde donc actif ^^

voilou a bientot
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 11 Août 2011 à 14:04:44
     Chouette présentation mais qui manque de ponctuations ;)
    on board
    Tu as des piercings? D'autres envies de bodmods?
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 11 Août 2011 à 14:42:50
      Bienvenue parmi nous =)
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +66/-0
        Aiguille de titane
        Message 11 Août 2011 à 15:10:37
        Bienvenue :)
        Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 11 Août 2011 à 16:15:50
          bienvenue parmi nous !!

          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +53/-0
            Aiguille de titane
            Message 11 Août 2011 à 17:33:40
            bienvenue !!!
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 11 Août 2011 à 19:07:41
              Bienvenue
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 11 Août 2011 à 19:09:11
                Pareil que ma Jaja^^
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +636/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 12 Août 2011 à 08:54:03
                  bienvenue!
                  Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                    Pages: 1
                    0 Membres et 10 Invités sur ce sujet.
                    Aller à: