:icon_biggrin:ça fait maintenant un ptit moment que je visite le site et que je l'apprécie avec le travail effectué par les membres d'Arte Corpus
, alors je me suis lancée pour m'inscrire!! XD et voilà ! aprés 2-3 click c'est enfin fait!
j'ai 21 ans et je suis une fanna de tattoo/pierçing
.
Ma fan'attitude a débuté à 13 ans lorsque j'ai effectué(par un professionnel^^)mon tout 1er pierçing...
aprés ça s'en était finis de moi
,d'autres pierçing se sont greffés pars la suite de celui-ci entre mes 15-20 ans(ceux datant entre mes 18-20 sont de chez arte corpus marseille XD) :)mais avec des parents ayants des tattoo IMPOSSIBLE de résister à l'appel 
C'est donc en l'année de ma majorité que je rentre pour la 1er fois dans ce qui sera "ma boutik péférer tattoo/pierçing" ARTE CORPUS!j'avais déjà repérer celle de Toulon lorsque j'habitais sur Hyères mais ayant emménager sur marseille impossible de passer à côté sans y entrer
!
c'est là que je fais la connaissance de Pierrot
, celui à qui j'ai confiais tout mes tattoo(2 finis et le 3ème est en cours " un sublime dragon japonais" le tattoo de ma vie!
)et celui à qui je confirais mes futures
;)
Voilà ! j'espère que ma présentation n'était pas trop cliché XD en même temps si on est inscrit sur ce magnifique forum c'est qu'on a tous un grain pour l'art du tattoo et du pierçing
sur ceux je vous dit " à bientôt les Fous!!"
et merki d'avoir pris le temps de me connaître un peu en ces quelques lignes
tshüss!!!

j'ai 21 ans et je suis une fanna de tattoo/pierçing

Ma fan'attitude a débuté à 13 ans lorsque j'ai effectué(par un professionnel^^)mon tout 1er pierçing...
aprés ça s'en était finis de moi

C'est donc en l'année de ma majorité que je rentre pour la 1er fois dans ce qui sera "ma boutik péférer tattoo/pierçing" ARTE CORPUS!j'avais déjà repérer celle de Toulon lorsque j'habitais sur Hyères mais ayant emménager sur marseille impossible de passer à côté sans y entrer

c'est là que je fais la connaissance de Pierrot

Voilà ! j'espère que ma présentation n'était pas trop cliché XD en même temps si on est inscrit sur ce magnifique forum c'est qu'on a tous un grain pour l'art du tattoo et du pierçing