Coucou tout le monde !
Je suis une petite nouvelle parmis vous
Je me présente : mon prénom est Julie, j'ai 18 ans et je suis une jeune maman d'un petit garçon .
J'ai connu ce forum grace à ma soeur jumelle : Mee-lie qui est une adepte de ce forum. Je me suis décidée à m'inscrire pour arrêter de skoiter le compte de ma soeur.
J'adore les modifications corporelles et j'en possède déjà quelques unes !
Vous m'avez peut-être déjà vu sur le post de ma soeur pour son piercing au labret.
Mes tatouages : Le prénom de mon fils au poignet gauche. (fait le 13 août 2011)
Mes piercings : nez fait en juin 2008 (retiré en juillet 2011), langue fait en octobre 2009 (retiré en juillet 2011), labret décalé fait en juillet 2011.
J'ai dû retirer mes piercings à contre coeur à cause de mon accouchement et je n'ai pas pu les remettres car ils étaient rebouchés.
Mes projets : tatouage d'une colombe sur l'homoplate droite.
Voilà je pense mettre présenté à peu près correctement...
Je suis une petite nouvelle parmis vous
Je me présente : mon prénom est Julie, j'ai 18 ans et je suis une jeune maman d'un petit garçon .
J'ai connu ce forum grace à ma soeur jumelle : Mee-lie qui est une adepte de ce forum. Je me suis décidée à m'inscrire pour arrêter de skoiter le compte de ma soeur.
J'adore les modifications corporelles et j'en possède déjà quelques unes !
Vous m'avez peut-être déjà vu sur le post de ma soeur pour son piercing au labret.
Mes tatouages : Le prénom de mon fils au poignet gauche. (fait le 13 août 2011)
Mes piercings : nez fait en juin 2008 (retiré en juillet 2011), langue fait en octobre 2009 (retiré en juillet 2011), labret décalé fait en juillet 2011.
J'ai dû retirer mes piercings à contre coeur à cause de mon accouchement et je n'ai pas pu les remettres car ils étaient rebouchés.
Mes projets : tatouage d'une colombe sur l'homoplate droite.
Voilà je pense mettre présenté à peu près correctement...