Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


My name is...

Démarré par Yédihooo , 05 Février 2012 à 18:29:00
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Février 2012 à 18:29:00
Salut a vous ,
je suis du var,j'ai 20 ans et aucune année de tattoo derrière les doigts ...
ayant toujours eu les mains dans des domaines artistiques, peintures, dessins,sculptures, mon homme et moi même décidons de nous intéresser de plus prés au tatouage  n'ayant pas encore notre propre matériels, je pris l'initiative de m'inscrire sur ce forum pour avoir de plus amples informations sur le sujet bien sûr comme tout forum je prendrai le temps de lire les sujets avant de poser des questions...


    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 05 Février 2012 à 18:32:53
    Attention!! Je dois te prévenir que ce forum est une vitrine des boutiques Arte Corpus Marseille et Toulon, et non un forum généraliste. Il n'a aucune vocation à former de futurs artistes (pour celà il est conseillé de se rendre sur un forum généraliste comme Bodmod).

    Ceci dit, tu pourras partager ici ta passion pour les modifications corporelles avec nous :)
    Bienvenue
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +101/-0
      Aiguille de titane
      Message 05 Février 2012 à 22:29:39
      Salut à toi ^^
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 06 Février 2012 à 11:39:36
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +28/-0
          Aiguille d'acier
          Message 06 Février 2012 à 13:46:09
          Sois le bienvenu
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 06 Février 2012 à 14:00:20
            Bienvenue
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 07 Février 2012 à 19:24:34
              bienvenue
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Message 11 Février 2012 à 12:53:34
                welcome
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Pages: 1
                  0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: