Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Nombril inversé question technique

Démarré par daith 26 , 23 Juillet 2015 à 20:03:05
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 23 Juillet 2015 à 20:03:05
Bonsoir, le nombril classique est piercé à 11mm pour arrivé a du standar de 10mm après cicatrisation c'est bien juste? Si je veux me faire un piercing nombril inversé en bijou plus fin (1,2pas du 1,6 d'épais) il sera piercé à quelle distance entre les 2 trous?  general_Anxious
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello;

    Beh ça c'est le perceur qui en décidera, mais vaut mieux percer en 1.6mm c'est le mieux :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 25 Juillet 2015 à 10:20:48
      Ok merci mais pourquoi c'est mieux en 1,6? Je me disais q si je fais en 1,2 et q ça ne me va pas ça laissera une moins grande cicatrice et q je peurrais toujours le stretcher en 1,6 après complète cicatrisation si je le garde. C'est possible?  icon_redface
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        C'est mieux en 1.6 car le nombril étant un piercing assez épais, si tu le fais percer en 1.2mm, en cas d'accrochage, ça fait un peu effet fil à couper le beurre donc la cicatrice ne pourrait être que plus grosse :/

        Après en général c'est plutôt le perceur qui décide, mais je ne te le conseille pas trop trop de le faire en 1.2mm :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Juillet 2015 à 11:00:05
          Ok merci beaucoup pour tes réponses bon week end
            Pages: 1
            0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
            Aller à: