bonjour je suis toute nouvelle sur le forum et je me presente mon premier tatouage je l'ai eu a l'age de 18 ans et mon piercing au nez il y a 2 ans voila au plaisir
Aiguille de diamant Messages: 11255
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 6070
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 420
Phine elle a 18 ans elle l'a précisé xD . Sinon bienvenue a toi , présente toi un peux mieux car la c'est un peux sommaire on est curieux ici comme l'a dis alex ^^
Non, elle l'a eu à 18 ans, et sur son profil c'est 31 (ce qui n'était pas renseigné avant), donc vire les tranches de jambon que t'as devant les neunoeils!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Nouveau Membre + Messages: 15
donc vire les tranches de jambon que t'as devant les neunoeils!
Ah effectivement en enlevant les tranches de jambon devant mes yeux , je vois quand même plus clairement et me rends compte que je suis un léger boulet . Merci moluskette je me rendort .