Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour ;)

Démarré par mzlleAngel , 06 Mai 2012 à 22:30:42
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Mai 2012 à 22:30:42
Coucou à toutes et à tous !!

Bon bah comme il se doit, je fais une petite présentation.

Alors moi c'est Angeline, j'ai 23 ans, j'habite dans la Manche, à coté de St Lô pour ceux qui connaissent (ce qui m'étonnerais ^^)

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai une question qui me trotte en tête depuis aujourd'hui concernant "l'aprés tatouage", et j'ai "trouver" ce forum grace a google !

J'espere que vous saurez m'apporter une réponse, je compte sur vous !!

Quoiqu'il en sois je suis fascinée par le monde du tatouages et du piercing...

Ravie d'étre parmis vous,

Cordialement...
Bodmods : tattoos: - à l'aine gauche -dans le bas du dos -le long de la colonne vertebrale -sur la fesse gauche -sur les cotes gauche... piercings: -sur la langue -au nombril x2 -madonna
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 06 Mai 2012 à 22:48:59
    Bienvenue
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +428/-0
      Aiguille de titane
      Message 06 Mai 2012 à 22:53:17
      Bienvenue !
      Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 06 Mai 2012 à 23:27:26
        Bienvenue parmi nous
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 07 Mai 2012 à 00:41:44
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +355/-0
            Aiguille de diamant
            Message 07 Mai 2012 à 10:04:56
             
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 07 Mai 2012 à 14:03:48
              Bienvenue sur le forum :)
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 07 Mai 2012 à 18:01:54
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: