Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Olà !!

Démarré par One-Way , 16 Octobre 2013 à 19:42:53
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Octobre 2013 à 19:42:53

Bonjour , je suis Lily je vis près d'Aix en Provence , j'ai 20 ans et je m'inscris parmi vous pour en apprendre un peu plus sur cet art qui nous réunis tous ici !

J'ai commencé assez jeune ( bonne ou mauvaise chose qui sait... ) mais cela m'attirais depuis l'enfance . Mes parents m'ont pour ainsi dire bercé au grès de leurs modif ! Et j'ai moi aussi été éprise !
J'ai eu mon premier piercing à 16 ans ( narine ) et les autres se sont enchaînés vers mes 17-18 ans soit :

- Labret décalé ( des deux côtés l'un après l'autre )
- Arcade
- Langue
- Monroe
- Septum
- Bridge
- Nombril

J'ai tendance à les enlevés et les remettre à ma guise et selon mon humeur  icon_rolleyes

Quant au tatouages je me suis lancée il y a tout juste un an , j'en ai donc 2 ( deux lettrages d'ailleurs ) " Seize the day " et " Never Back Down " au dessus de la poitrine , il est inutile de dire que ce n'est qu'un début bien que je réfléchis mûrement au suivant !

Quand à mes autres passions il y a la musique ( tous styles confondu ) , les années 50 ( notamment les pin-up ) la photographie , la littérature , les jeux vidéos , l'informatique , les comics book , les mangas et animes , la cuisine , la psychologie et j'en passe !

Et voilà voilà ! :)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 16 Octobre 2013 à 19:44:43
    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 16 Octobre 2013 à 19:58:42
      Sympa la prez :)
      Bienvenue sur le forum!
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 16 Octobre 2013 à 20:15:51
        Merci beaucoup ! :)
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 16 Octobre 2013 à 21:32:35
           
          Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
            Karma: +96/-0
            Aiguille de titane
            Message 16 Octobre 2013 à 21:39:10
            Bienvenue !!!
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 17 Octobre 2013 à 11:04:35
              welcome
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 17 Octobre 2013 à 15:50:35
                bienvenue
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: