Bonjour , je suis Lily je vis près d'Aix en Provence , j'ai 20 ans et je m'inscris parmi vous pour en apprendre un peu plus sur cet art qui nous réunis tous ici !
J'ai commencé assez jeune ( bonne ou mauvaise chose qui sait... ) mais cela m'attirais depuis l'enfance . Mes parents m'ont pour ainsi dire bercé au grès de leurs modif ! Et j'ai moi aussi été éprise !
J'ai eu mon premier piercing à 16 ans ( narine ) et les autres se sont enchaînés vers mes 17-18 ans soit :
- Labret décalé ( des deux côtés l'un après l'autre )
- Arcade
- Langue
- Monroe
- Septum
- Bridge
- Nombril
J'ai tendance à les enlevés et les remettre à ma guise et selon mon humeur
Quant au tatouages je me suis lancée il y a tout juste un an , j'en ai donc 2 ( deux lettrages d'ailleurs ) " Seize the day " et " Never Back Down " au dessus de la poitrine , il est inutile de dire que ce n'est qu'un début bien que je réfléchis mûrement au suivant !
Quand à mes autres passions il y a la musique ( tous styles confondu ) , les années 50 ( notamment les pin-up ) la photographie , la littérature , les jeux vidéos , l'informatique , les comics book , les mangas et animes , la cuisine , la psychologie et j'en passe !
Et voilà voilà ! :)