Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petite présentation

Démarré par Lady-Brune , 11 Octobre 2013 à 02:16:13
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Octobre 2013 à 02:16:13
Bonjour,

Je suis une jeune tatouėe de 24 ans.... Pour l'instant je n'ai qu'un seul tatouage, une petite fée entre mes omoplates ( Je ne suis pas du style à me faire un tatouage uniquement pour faire jolie), mon tatouage a une signification.
Je pense sérieusement au petit deuxième, mais je bute encore sur le motif et en sachant que mon métier m'interdit les tatouages visibles.

Niveau piercing mon métier est également très regardant, du coup il m'en reste plus que 3: Langue, Nez, Nombril.
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 11 Octobre 2013 à 09:39:10
    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 11 Octobre 2013 à 11:25:55
      bienvenue!

      tu fais quoi comme métier?
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 11 Octobre 2013 à 12:02:02
         
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Octobre 2013 à 13:05:28
          Je suis assistante de vie pour des personnes dépendantes ou en fin de vie....
          Dans ce domaine apparemment le look est presque plus important que l'expérience professionnel, ce que je ne comprends toujours pas.

            Karma: +33/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 11 Octobre 2013 à 15:25:56
            Bienvenue à toi!
            Bodmods : Lobes étirés en 8 mm, le tragus gauche et une koï sur le mollet gauche
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 11 Octobre 2013 à 16:28:36
              Welcome!!

              Ma mêre est en maison de retraite est a du retirer son piercing au nez pour ne pas "choquer" les ptis papy et mamie Mais a contrario je connais une préleveuse de sang ( d'ailleurs certains la connaisse aussi ;) ) qui officie aussi en maison de retraite et chez beaucoup de personnes âgées, elle a des multiples piercings au visage et des stretch en 25 et n'a aucun problèmes de ce côté là.

              J'en déduis donc que ce n'est pas la branche du métier qui veut cela, mais plus la direction de certaines entreprise qui veulent garder leur soi-disant statut de " prout prout ma chère, oh pardon j'ai flatulé dans ton brunch"...
                Karma: +8/-0
                Nouveau Membre +
                Message 11 Octobre 2013 à 16:46:52
                Hello Lady Brune, moi j´aimerais bien faire une rose, tu y as déja pensé?
                je suis assez tentée par une fée :D
                Bon courage dans ta recherche, bises
                  Karma: +8/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 11 Octobre 2013 à 17:19:27
                  Salut,

                  Avant de faire du domicile je bossais en maison de retraite et j'avoue que mon employeur n'était pas très regardant sur le look.
                  Depuis que je bosse à domicile j'ai beaucoup plus de difficulté, pourtant j'ai déjà supprimer pas mal de piercing, le seul piercing voyant qu'il me reste aujourd'hui c'est le nez et encore il faut le voir tellement le bijou est petit.



                  Je pense plutôt à un ange mais qui serait encore qu'un enfant, mais je ne suis pas encore totalement sûre.
                  La rose n'a aucune signification particulière pour moi, même si je trouve ce genre de tatouage très jolie.
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 11 Octobre 2013 à 18:03:18
                    bien la bienvenue à toi !

                    effectivement malgré mes stretchs et mes piercings/tatouages mes patrons ne me font pas trop chi*r mais bon, ça limite quand meme... Certaines mamies pensent encore que mes plugs sont des clips ^^
                    et niveau tatouage c'est sans décolleté pour moi le boulot !
                    Alors je comprends très bien ton quotidien qui te limite dans tes bodmods.
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +8/-0
                      Nouveau Membre +
                      celuikiacommence
                      Message 11 Octobre 2013 à 21:55:00
                      Pour l'instant j'ai de la chance, je travaille chez une personne tolérante sur ce genre de chose....
                      Au travail je ne cache pas plus que ça mon tatouage surtout l'été, mais sans pour autant lui mettre sous le nez à longueur de journée.

                        Karma: +62/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 12 Octobre 2013 à 12:49:16
                        bienvenue parmi nous

                        C'est dingue que dans la société actuelle qui prône la tolérance il y est toujours autant de préjugés.
                        Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
                          Karma: +8/-0
                          Nouveau Membre +
                          celuikiacommence
                          Message 14 Octobre 2013 à 05:54:46
                          Malheureusement les préjuges seront toujours les même....
                            Karma: +8/-0
                            Nouveau Membre +
                            Message 14 Octobre 2013 à 12:30:13
                            Bon courage Lady-Brune! Tu nous montreras des photos une fois que tu seras de nouveau tatouée?
                              Karma: +8/-0
                              Nouveau Membre +
                              celuikiacommence
                              Message 16 Octobre 2013 à 12:32:20
                              Bien sûr pourquoi pas.
                                Karma: +96/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 16 Octobre 2013 à 13:37:25
                                "The difference between tattooed and untattooed, the tattooed is not afraid of untattooed"

                                Bienvenue !
                                  Karma: +8/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  celuikiacommence
                                  Message 18 Octobre 2013 à 00:08:08
                                  Merci.
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                    Aller à: