Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Né pour être tatoueur

Démarré par Lisandroo , 18 Mai 2015 à 00:43:01
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Mai 2015 à 00:43:01
Salut tout le monde, je m'appelle Lisandroo.

Alors je pense pas vous faire une présentation des plus originale puisque mon parcours doit être, à quelques détails prêt, le même pour la plupart des membres aspirant à devenir tatoueur.

Mais je ne veux pas simplement devenir tatoueur, je veux être un excellent tatoueur et je me moque totalement du temps et du travail que ça prendra.
Je n'ai pas froid aux yeux.

C'est une passion qui bouillonne au fond de moi depuis de nombreuses années.
J'ai été élevé sur des motos par des parents bikers et tatoués, du Deep Purple, AC/DC et Pink Floyd à fond qui faisait vibrer mes couches.
Petit, il n'y avait que le dessin et Dragon Ball Z pour me calmer.
Idem enfant, dessiner me permettait de me concentrer durant la classe.
Puis à l'adolescence, je n'avais plus de place sur mes pages de cahier alors je rentrais tous les soirs avec le bras plein de stylo bic.
Je me suis percé et fais percé, tatoué, fais des pogos, eu des coupes de cheveux et des looks complètement improbable !

J'ai fais des formations, eu des diplômes et des boulots exclusivement dans le domaine artistique (photographe, mosaïste, animateur...)
Mais tous ces chemins n'ont fait que me faire tourner en rond tel Alice dans son labyrinthe et je revenais toujours à mon point de départ : le dessin.
Actuellement j'ai un boulot qui ne me convient pas malgré des moments sympa tout de même.

Depuis que j'ai mon appart, j'ai transformé une de mes chambres en salon de tatouage perso, acheté des machines, du mobilier et du bon matos entièrement stérile. Je me suis auto-tatoué et j'ai tatoué quelques potes gratos comme un vrai clandestin. Mais rassurez-vous je suis un gros maniaco de la propreté, tout s'est passé comme il faut.

J'essaye d'économisé pour passer la formation sanitaire et trouver le temps de faire un bon book pour démarcher dans des salons de tattoo du coin.
Mon plus gros défaut et ma plus grande qualité est le perfectionnisme.
Et j'ai la conviction qu'il n'y a que dans le tatouage que je la trouverais enfin, cette perfection !

Je suis autodidacte mais je suis ici pour trouver des conseils, des idées et des contactes au top.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette superbe auto-biographie bien moisie !
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: