Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Plop :)

Démarré par Kallania , 31 Juillet 2013 à 11:47:56
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 31 Juillet 2013 à 11:47:56
Salut à tous,
Comme prévu une petite présentation !

Appelez moi Kallania ou Kalla, pseudo de mon passé de gameuse
J'ai 22 ans, Toulousaine et pleine d'énergie!
Je suis dans la branche commerciale, j'entre en master l'an prochain! Cela n'empêche rien et je me permet dans tous les cas d'exprimer ma personnalité :) actuellement j'ai les cheveux rouges, juste pour le fun :) dans l'aéronautique au moins je marque les esprits :)

Pour tout vous dire, j'ai toujours adoré les tatouages et piercings, donc j'ai écumé la toile et suis tombée sur cette équipe! Votre travail est simplement magnifique et c'est peu de le dire... J'ai 6 piercings et j'ai passé le cap du tatouage en avril dernier! Sous le sein, juste au moment d'une crise existentielle, ou j'ai perdu du poids donc les 45min de retouche ont été la torture comparées aux 3h de départ!
Cependant, malgré le travail fort intéressant du tatoueur chez qui je suis allée, je n'ai pas été entièrement satisfaite du travail accompli... Mais j'en parlerai plus amplement dans un autre post!

En attendant, je m'en mets plein les yeux en attendant mon second, puis mon troisième....en regardant le travail merveilleux effectué sur ce forum!

Bonne journée :)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 31 Juillet 2013 à 11:57:03
    Bienvenue parmi nous miss.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 31 Juillet 2013 à 11:59:29
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 31 Juillet 2013 à 17:40:58
        bien la bienvenue !
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Pages: 1
          0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
          Aller à: