Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjourr

Démarré par kevv84 , 20 Novembre 2011 à 23:58:01
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Novembre 2011 à 23:58:01
salut , je me présente , kévin , 20ans , travail en tant que carrossier peintre dans le vaucluse a Cavaillon !
Je me suis deja fais un tatouage tribal en juin 2010 sur l'épaule et le bras gauche ;). Et je suis en cours pour m'en faire un second et je cherche le salon de tatouage le plus satisfesant niveau tarifs ;) , et j'espere bien que ce sera le votre ;) .

bis

kevin
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 21 Novembre 2011 à 00:07:33
    Bienvenue!

    Des passions dans la vie ? :p
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 21 Novembre 2011 à 00:14:03
      biensur mdr ,
      les sports collectifs et de force ^^ ainsi que le dessin un peu

      et j'allais presque oublié ! Mon métier évidemment =)


      On évite les double post stp, tu as une fonction "modifier" en haut à droite de ton message ;)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 21 Novembre 2011 à 08:57:55
        Bienvenue parmi nous.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 21 Novembre 2011 à 09:56:41
          je cherche le salon de tatouage le plus satisfesant niveau tarifs

          faudrait pas qu'il soit pas cher et nul ton tatoueur ....  Moi pour un très grand artiste , ça ne me gênerais pas de mettre le prix : une fois que c'est encré ... c'est encré !  J'aurai plutot tendance a choisir mon tatoueur pour ses qualités artistiques que pour ses prix affichés. C'est sûr que si le boulot est moyen et le prix exorbitant y'a un souci mais bon ...

          Bienvenue parmi nous sur le forum
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +636/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 21 Novembre 2011 à 10:06:31
            pas mieux que la miss du dessus! un tatouage c'est un investissement qui doit tourner autour de la qualité du tatoueur et non du prix(qui quand on y réfléchi n'est jamais si cher payé pour un tattoo à vie!)

            bienvenue!
            Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
              Karma: +781/-1
              Modérateur
              Aiguille de diamant
              Message 21 Novembre 2011 à 12:32:57
               
              Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                Karma: +9/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 21 Novembre 2011 à 12:59:18
                Merci ^^. C'est sur je dit pas le contraire , c'est mieux d'y mettre le prix et d'avoir la qualité mais le 1er tatouage que j'ai fais sur le bras et l'épaule d'une hauteur de 18 cm et de largeur 8 a 10cm m'a couter seulement 250e ^^.
                Je trouve sa vraiment pas cher pour le certains nombre de détails et la grandeur , et d'autant plus que la qualité et très bien éxecuter avec les normes d'hygiène qui sont indispensable a la réalisation =) .

                Seulement je n'y retourne plus car il y a eut un petit soucis technique humain entre nous dont voila le fait que je recherche le salon de tatouage le mieux a mon gout rapport qualité/prix  =)

                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 21 Novembre 2011 à 13:51:47
                  voilà, c'est ce que toi tu apelles et considère comme  "bon rapport qualité prix " qui te fera choisir ton salon.
                  Bienvenue
                    Karma: +9/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 21 Novembre 2011 à 14:27:31
                    Merci bien :).
                      Karma: +101/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 23 Novembre 2011 à 10:59:00
                      Bienvenue =)
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: