bonjour
pseudo :Al
Particularité: Nana, donc chieuse
caractéristique : Atteinte de blondinite aiguë, donc tarte
Recherche: Le tatoueur! Celui a qui j aimerai confier mon dos ( partie de mon corps tout aussi chaotique que mon cerveau -_-)
blabla: Et dans ce champ miné, j'aimerai y ajouter quelques choses d assez banal en soit!
tentative de mise sur papier assez comment dire ....DIGNE D UNE BLONDE hihi :p
Bref...
Ou ça se complique (à mes yeux)... J aimerai quelques chose de type mécanique en bas :x mais bien sur pas trop gros et si possible dans une forme -_- ( Et moi la sérieux ... je n arrive déjà pas a dessiner un rond ... alors quelques chose de mécanique ...)
Bref ( la plaie par excellence c est moi. je visualise un truc et pas moyen de le pondre ... alors forcement c est le pire cas ....)
Vla
Ça c est du pavé a lire :p
sorry et merci d avance pour un conseil, ou recommandation ...
SI DANS LA SALLE, se trouve la personne motivée a s occuper de mon cas :D
La ca serait vraiment extra ( enfin pour moi ... pas pour lui ! :D)
bonne journée a tous :)
Al
pseudo :Al
Particularité: Nana, donc chieuse
caractéristique : Atteinte de blondinite aiguë, donc tarte
Recherche: Le tatoueur! Celui a qui j aimerai confier mon dos ( partie de mon corps tout aussi chaotique que mon cerveau -_-)
blabla: Et dans ce champ miné, j'aimerai y ajouter quelques choses d assez banal en soit!
tentative de mise sur papier assez comment dire ....DIGNE D UNE BLONDE hihi :p
Bref...
Ou ça se complique (à mes yeux)... J aimerai quelques chose de type mécanique en bas :x mais bien sur pas trop gros et si possible dans une forme -_- ( Et moi la sérieux ... je n arrive déjà pas a dessiner un rond ... alors quelques chose de mécanique ...)
Bref ( la plaie par excellence c est moi. je visualise un truc et pas moyen de le pondre ... alors forcement c est le pire cas ....)
Vla
Ça c est du pavé a lire :p
sorry et merci d avance pour un conseil, ou recommandation ...
SI DANS LA SALLE, se trouve la personne motivée a s occuper de mon cas :D
La ca serait vraiment extra ( enfin pour moi ... pas pour lui ! :D)
bonne journée a tous :)
Al