Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous !

Démarré par Greg2mars , 06 Mai 2014 à 17:08:47
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 06 Mai 2014 à 17:08:47
Salut,

Petit nouveau dans le forum je vais tenter de faire une petite présentation  icon_biggrin
Je suis marseillais, la 30aine et j'envisage depuis plusieurs mois de franchir le pas pour mon premier tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement !
Envie de changement, de nouveauté, l'idée me travaille et j'ai de + en + envie de la concrétiser !
Pour moi tout est NEW et je suis à la recherche d'info et conseils pour ne pas faire de bêtises ...

Mon projet de tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement (Phoenix sur épaule/pec/biceps) s'associe à la base avec un projet de voyage que je vais faire cet été au Brésil. Ou j’envisageais de m'y faire tatouer (pour moins cher qu'en France).
Après quelques recherches, et la découverte du principe de plusieurs couches, des retouches, etc.  Je suis plus tiède à l'idée de le faire loin et recherche donc un tatoueur avec qui j'aurais un bon feeling sur Marseille !!!

Recherche d'idée de dessin, de style, etc. Le forum me semble un bon moyen d'avancer  general_rigole

@+ Greg
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 07 Mai 2014 à 09:19:59
    bonjour et bienvenue

    juste une remarque ne choisit pas de te faire tatouer en fonction du prix ce serait une erreur. un tatouage ça a un coût, le travail d'un artiste aussi et surtout c'est toujours amorti vu que ça dure toujours! mais le facteur prix ne devrait pas rentrer en compte pour un tatouage.
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +92/-0
      Aiguille de titane
      Message 07 Mai 2014 à 09:45:37
      Bienvneue à toi ! je pense qu'ici t'es bien tombé, tu es Marseillais, tu cherche un vers là bas, Arte Corpus est fait pour toi ! :)

      le prix ne doît être en aucun cas une barrière ou au contraire vu que c'est pas cher bah je fonce !

      Prend ton temps, réfléchi vraiment à ceux que tu veux, fait le tour de plusieurs shop etc..

      bienvenue ;)
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 12 Mai 2014 à 14:33:45
        Vouiiii ;) Merci pour vos retour ! Effectivement, le prix n'est pas tant le pb et je pense vraiment que de faire ca chez quelqu'un de confiance, un artiste, avec un tarif justifiant le travail, est plus en adéquation avec mon envie :)
          Karma: +92/-0
          Aiguille de titane
          Message 12 Mai 2014 à 16:12:35
          Exactement voilà une bonne initiative de ta part, maintenant franchi le pas :)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: