Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour chers tatoueuse et tatoueurs.
Je me présent loudo, à mes heures perdues et il y en a énormément.
Je prends un crayon de bois une petite feuille et je dessine avec grand plaisir et je dirai mieux, avec passion et cela depuis bien longtemps, Je suis également attiré par la photographie, donc par déduction je suis tout simplement attiré par l’art.
Il y a quelques de cela quelques année j’ai dessiné un croquis qui exprimé beaucoup de chose essentiel dans ma vie, et bien évidement je me le suis collé à vie sur ma peau et sans aucun regret et j’ai bien sûr continué à plusieurs reprise car j’avais en moi beaucoup de chose à ne pas oublier. Et ce monde particulier du tatouage m’a séduit, après beaucoup de recherche sur le savoir de ce métier et de cet art, après avoir écopé beaucoup de conventions, après m’avoir équipé d’une bécane amateur que je test sur un pauvre petit cochon. J’ai décidé de tenté de franchir le pas. Mais pour continuer dans cette démarche plus que motivé, j’ai besoin d’un avis de professionnel sur mes dessins, pour évaluer mes qualité mais surtout mes multiple défauts, donc j’ai besoin de vous, je vous joins un lien de mon blogue :

http://loudovaledetchi.blogspot.fr/

Et j’attends avec impatience vos avis, soit sur mon blogue ou sur le forum. Je compte sur vous (les pros et les amateurs). Et j’espère rejoindre la communauté.

Merci à toutes et tous. 
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: