, toi et ton piercing :p Un peu léger tout ça pour apprendre à te connaître... D'autres passions dans la vie?
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1665
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 518
AHHHHH,je n'ai pas l'habitude de parler de moi...timidité quand tu nous tiens: Je disais donc que j'avais la trentaine (33 exactement), je vis à Marseille depuis 4 ans... je n'ai pas de véritable passion ...ce qui fait de moi une fifille complètement banale!!! A part la musique...soul, funk... Mon premier et unique piercing je l'ai fait pour mon anniversaire en mai ...un challenge...je déteste les aiguilles (j'ai failli tourner de l'oeil...je vous racontrai peut être ça ...dans une autre rubrique!!!)....
Aiguille de titane Messages: 1665
Je suis certaine que t'as des choses qui te plaisent plus que d'autres, la banalité est une bien grand mot ! Personne n'est banal tout le monde à son petit caractère ;) Bref c'est cool d'en savoir un peu plus à ton sujet ! bonne navigation sur le fofo :)