Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Présentazion

Démarré par MAGLOV , 08 Août 2011 à 19:22:46
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Août 2011 à 19:22:46
bonjour, je me présente...moi et mon premier percing fait chez Arte Corpus(au nombril...). Je vis à Marseille du haute de ma trentaine passée...
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 08 Août 2011 à 19:53:19
    , toi et ton piercing :p
    Un peu léger tout ça pour apprendre à te connaître... D'autres passions dans la vie?
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +184/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueuse'
      Message 08 Août 2011 à 21:13:16
      Welcome du bas de ma vingtaine ! ^^
      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 08 Août 2011 à 21:33:08
        Bienvenue
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +53/-0
          Aiguille de titane
          Message 08 Août 2011 à 21:35:20
          bienvenue :)
            Karma: +66/-0
            Aiguille de titane
            Message 08 Août 2011 à 22:41:18
            Bienvenue !
            Bodmods : 2 hélix, une surface nuque, un nombril, une langue
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 09 Août 2011 à 08:23:38
              bienvenue sur le forum
              tout comme molusk moi suis curieuse ! ^^
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 09 Août 2011 à 09:55:40
                Bienvenue parmi nous =)
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Message 09 Août 2011 à 13:15:32
                   
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +8/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 10 Août 2011 à 17:43:29
                    AHHHHH,je n'ai pas l'habitude de parler de moi...timidité quand tu nous tiens: Je disais donc que j'avais la trentaine (33 exactement), je vis à Marseille depuis 4 ans... je n'ai pas de véritable passion ...ce qui fait de moi une fifille complètement banale!!! A part la musique...soul, funk...
                    Mon premier et unique piercing je l'ai fait pour mon anniversaire en mai ...un challenge...je déteste les aiguilles (j'ai failli tourner de l'oeil...je vous racontrai peut être ça ...dans une autre rubrique!!!)....
                      Karma: +184/-0
                      Arte Corpus Crew
                      'Tatoueuse'
                      Message 11 Août 2011 à 13:20:15
                      Je suis certaine que t'as des choses qui te plaisent plus que d'autres, la banalité est une bien grand mot ! Personne n'est banal tout le monde à son petit caractère ;) Bref c'est cool d'en savoir un peu plus à ton sujet ! bonne navigation sur le fofo :)
                      Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: