Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Ptit bonjour des philippines

Démarré par moame , 11 Mai 2014 à 06:52:00
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mai 2014 à 06:52:00
Salut a tous !

J'ai pas mal navigue sur ce forum et ma foi j'y ai trouve pas mal de trucs interessants et des forumeurs plutot sympathiques!
A mon tour de m'inscrire donc et de vous rejoindre.

Je m'appelle mouhammad, j'ai 29ans, j'habite paris et je bosse dans la finance.

Je suis actuellement aux philippines pour une duree de 3 mois histoire d'apprendre l'anglais et de changer d'air.Je compte du coup en profiter pour me faire tatouer pour la toute premiere fois... Je vous cache pas que la difference de prix a ete un gros element de motivation haha ^^
Sinon pourquoi un premier tatouage a 29ans? Bah la raison est toute simple avant j'etais musulman... mais ca c'etais avant haha :twisted:
bref j'ai toujours voulu me faire tatouer, mais comme mes convictions religieuses me bloquaient... bah cetais pas possible... Mais bon on va pas entrer dans le debat religieux hein ;-)
Enfin l'avantage c'est que je me dit qu'aujourdhui je suis plus mature et que je sais plus ce qui peut me correspondre. Si je m'etais fait tatoue a 20ans jsuis presque sur que ca aurait ete un personage de dragonball Z lol ou une connerie de ce genre.


En tout cas merci d'avance pour votre accueil en esperant avoir des echanges constructifs avec vous

ps: je recommande chaudement les philippines a tous les internautes qui me liront. ce pays est genial. la thailande a cote cest de la m*****
    Karma: +92/-0
    Aiguille de titane
    Message 11 Mai 2014 à 08:04:32
    Bienvenue,  régale toi aux Philippines ! :)

    Par contre ton histoire "niveau prix" ça doit pas l'être tu l'as a vie sur toi tu dois pas compter l'argent que tu y met dedans dans la limite du raisonnable bien évidemment
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: