Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


P'tite présentation d'un nouvel inconnu !

Démarré par , 24 Août 2015 à 13:43:07
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Ehhh bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je m'appelle Josselin (assez moyenâgeux comme prénom me direz vous !), j'ai 23 ans, et je suis papa de deux petits garçons qui m'émerveillent chaque jour ! (5 mois et 3 ans.)

Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours été attiré par l'univers tatouage, piercing, bodmodding... Je me revois aller voir ma Moman avec des tatouages en décalco' et un gant d'eau froide pour qu'elle me les applique!A ce moment là elle devait déjà avoir peur que le côté obscure m'envahisse et s'empare de moi !!!

Je ne suis pas beaucoup tatoué (tout le torse et une omoplate), et question trous, j'ai des écarteurs 8 mm, j'ai eu la langue percée et un labré centré haut. Je compte me faire plutôt rapidement un conch, et peut être un à la nuque... je dois avouer que j'ai toujours aimé les tétons percés, mais... mais.... j'ai encore du mal à me dire que je pourrai passer au dessus de mon appréhension pour l'aiguille à cet endroit là !!!

Dans la vie, je suis préparateur en pharmacie, bon... l'univers bobo fait que vous pouvez déjà imaginer la tête d'un pharmacien face à son employé avec des petits écarteurs et un labré... et pourtant.... même les petites mamies que je voyais tous les jours ne disaient jamais rien, au contraire !!! M'enfin bref'... m'voyez !

J'aimerai bien passer une formation hygiène et devenir pierceur un jour (peut être pourrai-je proposer ce service en pharmacie ahahah !!!), je dessine aussi régulièrement (enfant de 3 ans oblige !! :) )

Je pense avoir fait un petit tour, ça m'a l'air déjà assez complet comme ça !!! Je ne suis donc plus si inconnu que ça maintenant ;).
    Karma: +0/-
    Invité
    celuikiacommence
    Message 25 Août 2015 à 12:49:09
    BIENVENUE  POUR LES TETONS C'EST UNE SIMPLE FORMALItE
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 26 Août 2015 à 13:08:43
      Merci bien ! Oui simple formalité comme tu le dis, mais pas des moindres !!! autant je n'ai pas d'appréhension pour d'autres endroits, mais la.. :)
        Pages: 1
        0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
        Aller à: