ça fait deux jour que je traine a la boutique de Marseille et il y a plutôt une bonne ambiance. je viens de l univers dessin et graffiti mais ça m'a toujours plus de graviter autour du tattouage... alors pourquoi pas y mettre les pieds dedans.
Aiguille de titane Messages: 1753
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 488
une furieuse envie d encrer ... merci de votre accueille a tous ...je côtoie le tattooshop de Marseille depuis mercredi et j ai conservé 99 % de mon derme vierge...mais j ai des idées plein la tête...les projets ne me manquent pas
Aiguille de diamant Messages: 6070
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de bronze Messages: 84
Je précise que ce jeune homme entame une formation piercing/tattoo au shop de Marseille et ce serait bien qu'il vous poste quelques uns de ses dessins!!
Aiguille de diamant Messages: 7563