Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


SALUT

Démarré par , 26 Janvier 2011 à 11:55:45
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 26 Janvier 2011 à 11:55:45
Ben voilà je suis nouvelle dans votre forum je viens de le parcourir et c'est plutot sympa et je suis ravie de vous rejoindre Ben un peu comme vous tous je suis une accro aux tatoutages ...Pour plus de renseignements je suis ANGEL j'ai 35 ans et déjà pas mal de tatouages sur le corps ahhhhh quand on aime on ne compte pas  special_lol
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 26 Janvier 2011 à 11:57:04
    Bienvenue parmi nous =)

    Montre nous vite tout ça ;)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      Message 26 Janvier 2011 à 12:02:04
      bienvenue et viiiiiiii on veut des photos :p
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +112/-0
        Aiguille de titane
        Message 26 Janvier 2011 à 13:00:26
          Et comme les autres, photos, photos !!
        Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 26 Janvier 2011 à 13:08:24
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 26 Janvier 2011 à 13:10:03
            Bienvenue!^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 26 Janvier 2011 à 13:24:37
              Bienvenue
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +310/-0
                Aiguille de diamant
                Message 26 Janvier 2011 à 13:42:42
                Bienvenue !!!
                Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                  Karma: +407/-0
                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                  Message 26 Janvier 2011 à 13:56:28
                   
                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 26 Janvier 2011 à 14:24:57
                    bienvenue sur le forum ....!!!   

                    Et je vais pas faire dans l'originalité en disant qu'on veut voir des photos !! hihihihi 
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      celuikiacommence
                      Message 26 Janvier 2011 à 15:35:41
                      Salut anouche13 ouai les photos mais le seul soucis c'est que je suis un peu novice dans le truc pour etre honnete completement nulle !!!!!Alors je vais attendre que mon homme vienne a mon aide au moins je suis sur que cela sera fais correctement et en plus il faut prendre mes tatou en photos et la y a du boulot ......En tout cas merci a tous ceux qui me souhaite la bien venue...Donc voila les photos vont pas tarder Patience !!!!!!hihihihi 
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 26 Janvier 2011 à 16:40:34
                        ok ok !!

                        donc on patiente !!


                        tu fais durer le suspens  special_lol special_lol
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +673/-0
                          Administrateur
                          'I'm GOD & U R my ToyZ'
                          Message 26 Janvier 2011 à 17:05:27
                          La personne a supprimé son compte
                          Je locke donc
                          Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: