Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour !!

Démarré par mzelle-owow , 29 Janvier 2012 à 14:54:12
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Janvier 2012 à 14:54:12
  special_Salut Salut tout le monde  moi c'est Aurore 22ans je suis de Marseille. J'adore tout ce qui est piercing tatouages  je ne compte plus le nombre de piercing que j'ai eu 11 pour ĂŞtre prĂ©cise ( nez arcade labret decalĂ© oreilles langue ). Malheureusement depuis que je suis avec mister owow n'en est plus que 2 icon_cry il n'aime pas trop sa a vrai dire mais j'y travaille  icon_biggrin car j'ai quelques projets de piercing nombril et nuque . J'ai aussi 4 tatouages cette fois fait par mister a l'ancienne : 1 kandji 3 petits papillons 1 prĂ©nom et 2 initiales par la suite j'essairais de mettre quelques photos ...
Voila pour ma présentation à bientôt.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 29 Janvier 2012 à 15:36:21
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      ApĂ´tre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 29 Janvier 2012 à 17:33:52
      bienvenue
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 29 Janvier 2012 à 18:59:07
        welcome here
          Karma: +101/-0
          Aiguille de titane
          Message 29 Janvier 2012 à 22:00:23
          Plop ^^
            Karma: +888/-0
            ApĂ´tre du Forum
            'Groupie'
            Message 30 Janvier 2012 à 01:04:49
            Bienvenue
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 30 Janvier 2012 à 09:06:54
              Bienvenue parmi nous
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +28/-0
                Aiguille d'acier
                Message 30 Janvier 2012 à 11:47:15
                Sois la bienvenue
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: