Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tatouage

Démarré par titoine86 , 10 Décembre 2012 à 18:51:44
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Décembre 2012 à 18:51:44
Bonjour à tous ! Après longue réflexion, j'ai pris la décision de me faire mon premier tatouage ! Je voudrais me faire une étoile de petite taille sur le bord de mon poignet ! Et je voudrai avoir certaines informations:
- Est-ce qu'il y a un risque pour ma santé ?
- Combien ce tatouage pourrait me coûter ?
    Karma: +181/-0
    Aiguille de titane
    Message 11 Décembre 2012 à 10:58:56
    Tout d'abord bonjour! Cette section est réservé à la présentation!
    Pour toutes tes questions tu as une section dédié ici -> http://forum.artecorpus.fr/forum-tatouage/ où les pros pourront te répondre!
    A bientôt sur le forum!
    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 11 Décembre 2012 à 11:10:17
      Il a déjà posé sa question dans la bonne section, mais a fait un c/c de son post pour faire sa présentation .... bref.

      Ceci est tout sauf une présentation, effort zéro.
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +181/-0
        Aiguille de titane
        Message 11 Décembre 2012 à 11:25:04
        Oui je viens de voir ça! En effet aucun effort de présentation :s
        Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: