Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Heyyyyy :)

Démarré par Lindsay , 04 Janvier 2013 à 19:07:46
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 04 Janvier 2013 à 19:07:46
Bonjour a vous tous

Je m'apelle Lindsay j'ai 16 ans
Ma vie n'est pas completement pasionnante , je suis toujours au lycée en plein bac pro pour pouvoir plus tard travaillé avec les enfants en créche /maternelle/ pouponniére ou autre :)
Ma passion est la moto cross & la musique , oui la moto cross je sait c'est surprenant pour une fille mais bon c'est moi :)
Je me prend pas la tete j'avance quand il faut et quand j'ai envie de dire merde a quelqu'un je le fait .
Sinon j'ai connu ce site en fesant des recherches sur mon prochain piercing que je vais faire la semaine prochaine .

Je pense avoir terminé je vous fait plein de bisous vous souhaite une bonne année 2013 :)
    Karma: +261/-0
    Aiguille de titane
    Message 04 Janvier 2013 à 19:16:01
     
    Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 04 Janvier 2013 à 20:45:18
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        Message 04 Janvier 2013 à 22:11:01
        Salut a toi ! Moto-cross , bien sympa! J'ai fais pas mal de session de dirt bike 125 sur terrain certes niveau sensation c'est moins que de la grand moto =)
        Bodmods : Croix occitane sous le poignet droit / Rune d'odal sur la cheville droite / Ancre sur le deltoide gauche / Hirondelle sur la clavicule gauche
          Karma: +589/-0
          Aiguille de diamant
          Message 05 Janvier 2013 à 01:16:24
          Welcome!
          Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 05 Janvier 2013 à 14:17:38
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +181/-0
              Aiguille de titane
              Message 07 Janvier 2013 à 14:39:43
              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: