Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bien le bonsoir

Démarré par Grunto , 02 Juin 2013 à 23:23:07
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Juin 2013 à 23:23:07
Habitué à débarquer de nulle part, je récidive \o/

Agé de 21 ans, on me surnomme Gwen ou Grunt (au choix), je suis actuellement et temporairement en Bretagne, ma terre natale.

Occupation? Ancien Sapeur Pompier Volontaire (ouaiiis *cris de joie de la populace*) en transition en Gendarmerie (bouuuh *cris de dégoût de la populace*)

Loisirs? Metal, guitare, sport, activités paramilitaires, ce genre de choses, parce que je suis un méchant-fou-furieux dans ma tête moi. Si. Même qu'à la télé ils l'ont dit.

Habitué à croiser et côtoyer des tatoués et autres percés, l'idée chemine dans ma tête depuis un bout de temps, et j'ai d'ailleurs trouvé le modèle précis de ma convoitise, qui je l'espère sera réalisable. Et comme on n'est jamais aussi bien renseigné que par des gens dont c'est le boulot / la passion, c'est la raison partielle de ma présence ici.

Raison partielle car j'aime aussi me culturer tout plein, donc apprendre des choses, et au passage jeter un n'oeil sur ce qui se fait par ci par là...


Je suis ouvert à toute question, et souhaite la bonne nuit ou l'inverse à qui de droit ou à peu près
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 02 Juin 2013 à 23:28:44
    Bienvenue parmi nous
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +23/-0
      Nouveau Membre +
      Message 03 Juin 2013 à 01:32:22
        oyé !
      Bodmods : Lettrage : I'm not Human, I'm a Bboy, de l'omoplate jusqu'aux cotes,coté droit
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 03 Juin 2013 à 09:52:17
        bienvenue
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +473/-0
          Aiguille de diamant
          Message 03 Juin 2013 à 10:08:42
           
          Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 03 Juin 2013 à 11:25:27
            Bienvenue
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +96/-0
              Aiguille de titane
              Message 03 Juin 2013 à 12:50:28
              Bienvenue
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: