Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Watashi wa !

Démarré par Skeunk , 16 Novembre 2015 à 23:09:32
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 16 Novembre 2015 à 23:09:32
Salut ! Moi c'est Dylan ! Je suis Français d'origine Corse/Sicilienne. J'ai 20ans j'habite le nord pas de calais et je suis demandeur d'emploi je cherche du Taf dans l’électronique et au mieux mettre de côté pour passer la formation pierceur ! J'ai était influencé par la culture Punk, Skinhead depuis que j'ai 10, 11ans du fait de mon entourage (Amis de mon père, etc..) ! J'ai tout de suite craqué pour ce mode de vie Libre d’esprit ! Je suis plus passionné de Tatouage que de piercing même si j'ai plus de piercing que de tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement .. ! (Restriction budgétaire) Je joue de la guitare, je compose et je dessine dans la vie de tout les jours !
Niveau Bodmod j'ai un Labret Vertical, un Septum, Un stretch Lobe 12 et 8 (Je compte monter au 20/22 selon le rendu) et j'ai un futur Tragus qui m'attend prochainement, et mon Petit Flash tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement un Diamond derrière l’oreille ! La plupart de mes tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement sont dessiné et déjà estimé par ma tatoueuse j’attends d’économiser je partagerai l'évolution sur ce Fofo ! Merci ! 
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: