Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Présentation et salutation.

Démarré par NosillaDollzBeaton , 02 Avril 2014 à 22:32:45
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 02 Avril 2014 à 22:32:45
Allison 21 ans ( bientôt 22 ) en couple et surtout très heureuse auprès de mon amour, fan de mod bod depuis ma tendre enfance ( je dirais mes 9 ans quand je rendais hystérique mes parents a force de me mettre des tatouages de chewings gums partout sur le corps. icon_twisted icon_twisted LOL Bref.

Je travail actuellement en tant qu’intérims et compte faire des études en alternance dans le design d'espace et tous se qui touche a la décoration et l'aménagement.

Métier de rêves : Conceptrice en décoration et aménagement d'intérieur.
Métier de passions : Tatoueuse.

J'ai donc à mon compte 11 piercings et 3 tatouages (et ce n'est jamais finis ^^)

Piercings :
- 4 micros-dermals (2 à gauche et droite en bas vers l'aine), (2 à gauche et droite dans les creux vers le coup).
- 1 tétons gauche.
- 2 stretches lobe.
- 2 labrets décalé gauche et droite.
- 1 labret central passant par la lèvres inférieure.
- 1 septum.

( Les piercings perdues, enlever ou rejeter.)
- 1 Surface au poignet gauche.
- 2 surfaces gauche et droit vers l'aine.
- 1 Surface entre les seins.
- 1 Hélix (cartilage oreille droite).

Maintenant les tattoos.

Tattoos :
- Ailes de chauve-souris dans la nuque du ma fascination pour celle-ci.
- Carpe KOI kawaii sur le mollet droit du a ma passions pour le japons et leur mangas.
- motifs léopard graphique revisité par mon tatoueur partant du bras allant sur l'épaule et l'omoplate car j'apprécie énormement les tâches de léopard mais que je n'apprécie pas de retrouver les même tattoos partout je l'es donc fait revisiter par mon tatoueur .

C'est déjà pas mal pour mes 21 ans mais j'ai un rêves de finir tatouer de la tête jusqu'au pieds et je souhaiterais donc décrire ma vie, mes passions, mes peur, mes envies, mes fascinations par le bié de mes tatouages.
Pour les intéressées ayant une grande connaissance sur les piercings si vous aviez besoin d'aide ou de conseils je suis la sans problème  general_rigole
Sur ce j’espère que ma présentation vous a plu, je ne suis ni la pour faire des rencontres, ni de l'amitié juste un partage de nos expériences, nos connaissances et de partagée mes passions.

Je ne répond pas au rageux. icon_twisted

Merci d'avance a tous de votre accueil et pour plus de renseignements ou quoi que ce soit venir me parler directement  icon_biggrin BONNE SOIREE.
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 02 Avril 2014 à 23:38:53

Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Aiguille de bronze
      Message 03 Avril 2014 à 01:54:31
      bienvenue
        Aiguille de titane
        Message 03 Avril 2014 à 08:49:41
        Bienvenue parmi nous ! :)
        Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 03 Avril 2014 à 09:02:38
          bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 07 Avril 2014 à 18:13:54
            Merci 
              Aiguille de titane
              Message 07 Avril 2014 à 20:51:01
              Bienvenu :-)
              Bodmods : Tattoo : petit coeur sur l'aine, phœnix sur l'épaule gauche et une poupée russe sur le mollet droit
                Pages: 1
                Aller à: