Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour =]

Démarré par , 30 Août 2011 à 12:04:30
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 30 Août 2011 à 12:04:30
Bonjour,

j'ai eu entre les main un dermo il y à 1 ans et demis et depuis, une passion est née.
Je voulais passé ma vie à dessinée mais ayant eu peur qu'il n'y est pas de débouché pour un travail plus tard, je me suis orienter vers autre chose.
Avec le dermo, je peu faire enfin ce que j'aime vraiment mais malgré le DVD en anglais que j'ai regarder pour savoir le plus de technique possible et un livre, il n'y à pas grand chose sur internet.
Je viens donc ici, afin de poser quelque question au-quelle je ne trouve pas de réponse  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu et avoir quelque conseil de professionnel.

Brenda
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 30 Août 2011 à 12:14:15
    Bonjour Brenda et bienvenue!

    Cependant je me dois de prévenir que ce forum est une "vitrine" permettant aux enseignes Arte Corpus Toulon et Marseille de garder contact avec leurs clients ou avec d'autre personnes désireuses de parler ici, il n'est en aucun cas un forum généraliste, n'a aucune vocation à former de futurs tatoueurs/pierceurs, aucuns conseils professionnels ne seront délivrés ici.

    Il faudrait pour cela s'adresser à un site généraliste tel que "bodmod" ;)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 30 Août 2011 à 12:38:15
      Pas mieux que Phine!
      Pour tous les conseils techniques, ce sera non.
      Par contre si tu veux simplement partager ton point de vue sur les bodmods, alors bienvenue!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +684/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 30 Août 2011 à 14:40:28
        bienvenue quand même ^^

        tu verras, baver sur ce qui est exposé ici c'est enrichissant *.*
        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
          Karma: +1196/-1
          Aiguille de diamant
          Message 30 Août 2011 à 15:18:21
          welcome
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 30 Août 2011 à 17:17:58
            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 30 Août 2011 à 18:59:24
              exact, nous n'avons pas vocation à former des tatoueurs encore moins des tatoueurs qui essaient à la maison, le mieux, c'est que tu cherches une vraie formation de tattoo avec un professionnel qui t'apprendra sur place les rudiments du métier et le reste.
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: