Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour à tous le monde

Démarré par Namelie31 , 01 Avril 2012 à 05:07:08
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Avril 2012 à 05:07:08
Bonjour à tous,

Je me présente, Amélie, 23 ans. Je n'ai aucun tatouage mais cette idée est en moi depuis déjà un long moment. Je suis en Australie mais rentre en France aujourd'hui. Je pars de Brisbane et arriverais chez moi, à Toulouse, lundi en fin d'après-midi. Depuis ce matin je suis dans une auberge de jeunesse et tue le temps en attendant mon vol qui est à dix-huit heures alors je me renseigne sur les tatouages.
Sinon rien de spécial, j'ai un furet qui s'appelle Chaussette et je reviens en France avec une ex-belle famille qui a envie de m'assassiner, mais bon la vie continue.

Il me tarde qu'une seule chose, poster sur le forum une idée que j'ai en tête :)
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 01 Avril 2012 à 06:27:47
    Bienvenue à toi
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 01 Avril 2012 à 08:00:07
      bienvenue
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 01 Avril 2012 à 08:48:40
        Bienvenue parmi nous. Uu furet ? Ça va plaire a Sielkki ça ^^
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 01 Avril 2012 à 09:34:59
          Héhé xD

          Bienvenue à toi miss ^^
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 01 Avril 2012 à 11:20:20
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              Message 01 Avril 2012 à 11:51:16
              Bienvenue a toi et ton furet!lol
                Karma: +184/-0
                Arte Corpus Crew
                'Tatoueuse'
                Message 01 Avril 2012 à 12:44:12
                Mdrrrr Chaussette, j'adoore comme prénom XD bienvenue à toi Namélie :)
                Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
                  Karma: +888/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Groupie'
                  Message 01 Avril 2012 à 13:44:53
                  Fan du prénom de la bébête aussi :p

                  Bienvenue!
                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                    Karma: +355/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 01 Avril 2012 à 16:30:53
                    bienvenue....
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 02 Avril 2012 à 08:51:13
                      bienvenue!

                      si tu veux tu peux aussi nous raconter ton voyage en australie...enfin je dis ça...
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +92/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 02 Avril 2012 à 19:23:16
                         
                        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                          Karma: +37/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 03 Avril 2012 à 21:52:29
                           
                          Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 06 Avril 2012 à 20:22:11
                            Merci beaucoup, j'avais pas vu toutes ces réponses !!! Depuis que je suis rentrée c'est la folie et je nage dans la paperasse ... J'avoue que je suis assez fière du prénom de mon furet aussi :D je suis contente qu'il ait du succès.
                            Concernant mon voyage en Australie j'y suis rester 6 mois et j'ai beaucoup travailler pour améliorer mon anglais et je suis plutôt satisfaite du résultat. Niveau "visite" j'ai vu une bonne partie de la côte Est qui est magnifique. En Australie il y fait toujours chaud que ce soit de nuit ou de jour et même quand il pleut, et depuis que je suis rentrée je vous dis pas comment je me les pèle. Je suis également allé sur une île superbe, avec soleil, sable fin et eau méga bonne et turquoise comme ceci

                            Bonjour à tous le monde - Forum Tatouage et Piercing

                            Et des plages plus qu'extraordinaire comme ceci:

                            Bonjour à tous le monde - Forum Tatouage et Piercing

                            Et alors le coucher de soleil j'ai pas de mots :

                            Bonjour à tous le monde - Forum Tatouage et Piercing

                            Bonjour à tous le monde - Forum Tatouage et Piercing


                            Voilà je vous en fait profiter à vous aussi :D et puis j'arrête là parce que si je dois poster toutes mes photos d'Australie j'en ai pour un moment.

                            Merci pour ce super accueil en tout cas :)
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: