Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


J'ai pas de nom.

Démarré par Noname , 15 Novembre 2012 à 12:48:44
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 15 Novembre 2012 à 12:48:44
Ah que salut !
J'ai un peu de mal avec les présentations "spontanées", sans modèle prédéfini, mais je vais faire de mon mieux... Donc : Je m'appelle Manon (à un -e près, le verlan de Noname, MAGIQUE !), j'ai 19 ans et je suis de la banlieue parisienne (9.5, susu). J'ai fini le lycée cette année après avoir -enfin- décroché mon bac L option arts plas'... J'envisageais de me lancer dans des études d'arts plastiques car je n'ai jamais aimé que ça, depuis toute petite, mais malheureusement, le destin en a décidé autrement. Du coup, je me retrouve à la fac, en histoire de l'art et archéologie. Ca ne sert à rien, je pense donc arrêter dans les mois à venir. Et je ne vous cache pas que mon rêve, actuellement, ce serait de décrocher un apprentissage dans un salon, en tant que pierceuse... Mais bon, il y a tellement de demandes que je ne me fais pas trop d'illusion. Je me contente d'espérer très fort et advienne que pourra ! (parce que oui, j'ai déjà posté une ou deux annonces sur des sites autres, type tattoorama, histoire de voir..) Sinon, je ne suis pas encore très modifiée, à mon plus grand regret... J'ai deux pauvres trous aux lobes (j'avais stretché les premiers, pendant un temps, jusqu'au 10mm mais j'ai dû tout enlever pour plusieurs raisons...), un hélix depuis quelque chose comme 6 ans (précurseur sur la mode des mini poufs, haha), j'ai eu un labret centré (mais il commençait à me déchausser les dents, j'ai donc dû l'enlever, lui aussi..) et je compte me faire et un médusa et un septum dans les mois à venir ! Je rêve des cheeks, aussi, mais je pense ne pas assumer les cicatrices si jamais je venais à les enlever comme la plupart de mes piercings... De même, pas mal de surfaces me tentent mais je me laisse le temps d'y réfléchir encore un peu. Pas encore de tattoos mais tout plein de projets... Reste à réunir l'argent et à sauter le pas !
Voili voilou. Enchantée ! general_rigole
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 15 Novembre 2012 à 13:11:23
    Bienvenue !

    Je pense que ton témoignage de "rétrogradation" de stretch depuis 10mm sera intéressante avec photos à l'appui dans la zone concernée ;)
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 15 Novembre 2012 à 14:06:51
      bienvenue
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Message 15 Novembre 2012 à 15:48:08
        Agréable à lire ta présentation ;)
        Bienvenue sur le forum :)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +636/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 15 Novembre 2012 à 15:56:41
          bienvenue!
          Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 15 Novembre 2012 à 22:03:27
            Sielkki, je pense faire ça très prochainement - dés que j'aurais retrouvé les photos de mon dit lobe au moment où je les ai retiré, en fait !
            Merci beaucoup pour votre accueil, en tous cas ! :D
              Karma: +181/-0
              Aiguille de titane
              Message 16 Novembre 2012 à 13:08:55
              Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                Karma: +384/-0
                Aiguille de titane
                Message 16 Novembre 2012 à 23:16:46
                Jte souhaite la bienvenue Noname :p
                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                  Karma: +3/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 18 Novembre 2012 à 21:56:53
                  Merci bien, Es ! (qui a tout plein de modifs dont je rêve, gruuh :D)
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: