Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à tous et à toutes !

Démarré par Deals_Death , 22 Août 2012 à 02:42:49
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Août 2012 à 02:42:49
Bonjour / Bonsoir je me présente Valentin, 19 ans,  passionné par les piercings et tatouages depuis environ 2 ans.

Mon commencement dans le monde du body mod artistique à débuter avec tout premier piercing à l'arcade, avant tout pour l'esthétique et surtout pour supprimer une très vieille phobie... les aiguilles ! Lors de mes visites médicales où j'avais le droit à un vaccin, je devenais blanc rien qu'en voyait la seringue à l'extrémité du comptoir. Une fois la picouse terminée je tombais systématiquement dans les pommes entre le moment où l'aiguille sort de mon bras et les 3 minutes qui suivent. La dernière fois où cella s'est produit était il y a 5 ans, voulant supprimer cette peur irrationnelle une fois pour toute, j'ai décidé de l'affronter. Sachant pas trop comment faire j'ai laissé le temps passé et un jour en voyageait dans le train j'ai regardé un inconnu qui portait plusieurs piercings donc l'arcade que je trouvais extremement stylé. Suite à cette rencontre j'ai décidé dans le jour qui suive sur un coup de tête "A tiens pourquoi pas aller me faire piercer"

Même si j'étais assez tendu au début et que j’appréhendais le moment fatidique où l'aiguille allait me transpercer la peau, tout c'est très bien passer et j'avais enfin réussi à vaincre cette angoisse. D'ailleurs entre temps j'en ai pas mal profiter en me faisant plus d'une 15aine de piercings différents special_lol

Le spiderbite, avec un labret décallé de l'autre côté et un medusa en dessus
Le septum et les deux narines
Le bridge
Les deux lobes à 26mm stretchés au scalpel
Les deux tétons
Deux arcades verticales
L'apadravya stretch en 2.6
Un MD sur le haut de mon bras

J'ai uniquement gardé les deux derniers de la liste, étant lassé des autres car la plupart ont été simplement fait comme défi personnel afin de voir jusqu'où je puisse aller. Et au niveau des tatouages j'ai le haut du torse old-school et deux manchette, une japonaise et l'autre bio-organique.


Autrement dans le vie j'aime le metal, le death metal, le metal aussi et puis le death bien entendu.  general_rigole


    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    bienvenue!

    et bien curieuse de voir tes tattoos!!(et +1 pour la presentation)
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Tu aimes le métal xD ? Bienvenue parmi nous ^^
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +781/-1
        Modérateur
        Aiguille de diamant
        Bienvenue!!
        Comme di, montre-nous tout :)
        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Bienvenue à toi ! :)
          Chouette présentation ^^
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +1160/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            sympa comme présentation.
            il semblerait qu'effectivement tu ais bien surmonté ta phobie des aiguilles maintenant !!

            bienvenue
            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
              Karma: +37/-0
              Aiguille de titane
               
              Une belle présentation 
              Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                +1 pour ce bel effort de présentation! Super agréable :)

                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +92/-0
                  Aiguille de titane
                  Bienvenue à toi !  special_Salut
                  Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                    Karma: +428/-0
                    Aiguille de titane
                    Bienvenue !
                    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
                      Karma: +377/-0
                      Aiguille de diamant
                      Bienvenue
                        Pages: 1
                        0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                        Aller à: