Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut a toutes et tous

Démarré par TINKEN , 26 Mars 2012 à 17:43:48
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Mars 2012 à 17:43:48
Bonjour a tous moi cest Tinken (Quentin a l'envers) j'ai 25ans et je suis chaudronnier!
J'habite en bourgogne dans la campagne d'un tout petit village entouré par: des vaches,des vaches et.....des vaches!
Passioné de tatouages depuis trés trés jeune, je suis aussi un grand fanatique de musique electronique type hardtekno hardcore (surtout hardcore!!!!!!)Je mix depuis quelques années pour mon plus grand plaisir.
Depuis tout petit j'aurais adoré devenir tatoueur mais force est de constater par moi meme que mon niveau en dessin est LARGEMENT INSUFFISANT donc meme si on vit d'espoire je pense qu'il y a un moment où il faut etre réaliste donc voilà je me contente d'admirer le travail des artistes qui m'entoure!
    Karma: +428/-0
    Aiguille de titane
    Message 26 Mars 2012 à 17:45:46
    Bienvenue !

    As tu des tatouages ? :)
    Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 26 Mars 2012 à 18:06:42
      bienvenue
        Karma: +11/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 26 Mars 2012 à 18:32:16
        Merci pour la bienvenue!
        Oui eiden j'ai quelques tatouages je les ai mis en post dans la section appropriée sous le titre mes TATT2.
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 26 Mars 2012 à 18:41:31
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +888/-0
            Apôtre du Forum
            'Groupie'
            Message 26 Mars 2012 à 21:08:59
            Bienvenue
            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 26 Mars 2012 à 22:46:17

              Je vais faire ma curieuse :p
              Tu es chaudronnier, mais dans quelle branche?
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +11/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 26 Mars 2012 à 22:54:23
                Salut a toi.
                Pour l'instant je suis sérrurier mais dans le passé j'ai fait des cuves pour l'agroalimentaire et pharmaceutique,et de la chaudronnerie d'art forge et sculpture!
                  Karma: +355/-0
                  Aiguille de diamant
                  Message 27 Mars 2012 à 13:21:40
                  check..!!!!
                    Karma: +684/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 27 Mars 2012 à 14:00:56
                    welcome!
                    Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                      Karma: +92/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 27 Mars 2012 à 22:17:06
                      Bienvenue !  special_Salut
                      Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 28 Mars 2012 à 14:23:52
                        bienvenue
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Pages: 1
                          0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
                          Aller à: