Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut à vous ô encrés !!

Démarré par Cerveau lent , 24 Mai 2013 à 14:14:47
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mai 2013 à 14:14:47
"Cerveau lent", j'ai 27 ans j'habite au bord de la mer en Vendée (85).
Grand passionné de métal de punk et de Hardcore et des tatouages qui vont souvent avec. J'ai une demi-manche en polynésien et une 3/4 en Japonais en cours chez Guicho à La Rochelle. J'ai aussi un projet pour un chest bien coloré, un peu dans le style des oeuvres de Dimitri HK, Fred D, Mikado (pour rester chauvin et ne pas parler du grand Jee^^).
J'aime aussi beaucoup les piercings, je me suis fait faire les deux oreilles, le téton (retiré pour pratique de la boxe), la langue et le nombril.
Manager commercial de métier, je suis désormais abonné aux chemises à manches longues, même si pour un peu plus de confort et malgré mon attrait je ne passe pas le cap des manches complètes (du moins pour l'instant).

Encore quelques semaines d'attente et ENFIN départ pour Clisson et mon 8ème HellFest consécutif !!

Au plaisir de vous lire.
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 24 Mai 2013 à 14:34:14
     
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 24 Mai 2013 à 14:57:13
      Bienvenue parmi nous
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +473/-0
        Aiguille de diamant
        Message 24 Mai 2013 à 15:08:57
        Bienvenue :)
        On se croisera peut-être sans le savoir au festival ^^
        Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 24 Mai 2013 à 15:59:05
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            Message 24 Mai 2013 à 18:56:27
            Bienvenue cerveau lent ^^
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +636/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 25 Mai 2013 à 09:55:39
              bienvenue!
              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 25 Mai 2013 à 20:13:12
                Merci à tous pour votre sympathique accueil !!
                Je viens d'un autre forum de tatouage dont je ne vais pas citer le nom, et dont la mauvaise ambiance générale, les modérateurs qui ont environs 3 cm carrés de peau tatouée et qui se prennent pour Zombie boy feraient bien de prendre de la graine !!

                Merci à tous.
                  Pages: 1
                  0 Membres et 7 Invités sur ce sujet.
                  Aller à: