Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut la compagnie !

Démarré par , 02 Décembre 2011 à 17:26:15
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 02 Décembre 2011 à 17:26:15
J'ai vu de la lumière, alors je suis entrée.

J'suis la Nouménie, une petite tête colorée qui essaie de se faire une place dans le jeux vidéo, après avoir fait des études d'infographie 3D.
En dehors de ça, je regarde les piercings et tatouages de loin depuis toute petite parce que mon entourage est tout "costumisé" disons :)
Je m'étais quelque peu renseigné sur "est ce que je pourrai devenir tatoueuse", mais on m'a vivement dissuadé et claquer de portes au nez, alors je me suis résolu à vendre du rêve autrement (voir plus haut, jeux vidéos). Toujours est il qu'à présent, j'ai toujours l'envie, que je suis moi même tatoué et piercée et que j'enquiquine mon monde avec mes idées à la SG burlesques, c'est y que je suis têtue et sais ce que je veux.

Voili voilou.
Si vous avez des questions, ou pas, je suis apte à répondre !
    Karma: +888/-0
    Apôtre du Forum
    'Groupie'
    Message 02 Décembre 2011 à 17:33:16
    Bienvenue parmi nous


    Cependant ceci est un forum de la chaîne Arte Corpus et non un forum généraliste, il n'a donc aucune vocation à former ou donner quelques conseils que ce soit concernant la pratique du tatouage =)

    Tu peux nous montrer tes acquisitions dans la section appropriée si tu le veux =)
    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 02 Décembre 2011 à 17:48:59
      Bienvenue parmi nous. Jeux videos ? Liiiike
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +0/-
        Invité
        celuikiacommence
        Message 02 Décembre 2011 à 17:50:10
        Voui, c'est ce que j'ai noté et ça ne m'a pas rebuté pour autant à l'inscription.

        Je suis en train de zieuter le forum d'ailleurs ! :)



        Ouep, le JV c'est le bien !
          Karma: +781/-1
          Modérateur
          Aiguille de diamant
          Message 02 Décembre 2011 à 19:12:31
           
          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
            Karma: +101/-0
            Aiguille de titane
            Message 03 Décembre 2011 à 13:57:23
            Salut ^^
            Tu joues à quoi? =O
            Un Geek de sexe féminim OmG!
              Karma: +1160/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 03 Décembre 2011 à 14:00:40
              bienvenue
              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                Karma: +0/-
                Invité
                celuikiacommence
                Message 05 Décembre 2011 à 03:05:24
                Hi !

                En ce moment, je suis à fond sur Skyrim <3
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 05 Décembre 2011 à 13:19:06
                  bienvenue!
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: