Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Bonjour! :)

Démarré par Ceenao , 02 Mars 2014 à 13:24:20
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Mars 2014 à 13:24:20
Alors, bonjour, je me présente je m'appelle Océane, j'ai bientôt 15ans, et j'adore la body modification. general_kiff Je me suis rendue sur ce site, car je voulais en savoir plus à ce niveau la. Moi, je compte commencer par me faire stretchée les lobes. J'ai déjà essayée de le faire avec des expanders, mais j'ai peur  icon_eek et en plus je n'ai pas de vrai plugs, general_Anxious je sais pas où les acheter mise à part sur Internet dont je n'ai pas le droit... Depuis donc environ 1 an je porte de faux plugs, j'aimerais donc m'en faire à la vrai par un pierceur. Plus tard j'aimerais aussi me faire des piercing comme par exemple le le cleavage general_kiff ; Le snakebite, si je le fais je fais le anti eyebrown; Le medusa, si je le fais je fais le cheek. Mais je vais devoir choisir car je veux pas trop charger mon visage  general_Shame_on_you Par la suite, plus tard je me ferais de vrai tatouages car je m'en fais mais des temporaires, et en ce moment je les ai sur les doigts  general_Dancing j'ai ecris "LIFE" sur la main gauche avec juste en dessous de chaque lettres des petits symboles comme une encre, un diamant.. etc et sur la main droite écrit "DEAD" avec pareil des symboles. Voilà voilà. J'espers pouvoir faire tous sa plus grande ! 
    Pages: 1
    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
    Aller à: