Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut tous le monde!

Démarré par lilipictures , 19 Octobre 2015 à 23:59:03
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Octobre 2015 à 23:59:03
[url]]][url][/url]Hey!

Je viens d’atterrir sur ce forum après avoir acheter des plugs par internet sur le site d'Arte Corpus et que j'ai reçu avec ma commande un petit mot qui m'a fait bien rire!
Et puis je suis passionné par le tatouage, j'aime certaines modifs corporelles comme le strech et certains piercing et toutes leurs origines et significations qu’elles ont pour les ethnies qui les pratiquent.
Mais aussi parce que ça peut être beau!!!!
J'ai 3 tatouages, dont 2 assez gros, 1 cerisier japonais sur l'épaule et des écritures à l’intérieur du biceps, le 3éme est une petite plume indienne très simple sur le rein.
J'ai les lobes strechés à 10mm pour l'instant, je ne pense pas aller au de là de 16mm, j'ai 40 ans et je ne veux pas faire ma vielle qui fait sa jeune! Même si dans le fond, je m'en fou!
Sinon je suis passionné de photo, j'en fait depuis 15 ans, ce que j'aime faire, c'est des photos à l'instinct, dans la rue, pendant des soirées, je me ballade souvent avec mon appareil à la main.
Mais je reste passionnée d'art en général, parce que ça me touche.
Voilà, si vous voulez me poser des questions pour mieux me connaitre n'hésitez pas!
A plus!!!
 

    Karma: +6/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 23 Octobre 2015 à 23:16:23
    pour voir et si l'envie vous prend, de donner votre avis positif ou pas sur mes photos c'est par là!
    https://www.flickr.com/gp/bubbleinmybrain/9d84mv
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: