Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salut tout le monde

Démarré par matt6983 , 09 Mars 2011 à 10:36:26
Pages: 1
Karma: +22/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Mars 2011 à 10:36:26
Salut,

Je m'appelle matthieu j'ai 22 ans et je suis de Lyon.
Je me suis inscrit sur le forum pour parler de la cicatrisation en milieu humide, je vais donc poster un topic pour vous faire partager mon expérience qui est en cours ...

A bientôt...
Bodmods : FLeurs d'Hibiscus sur la hanche gauche assemblé à des motifs polynésien pour donner sur une salamandre au niveau de l'os du pubis + un lettrage en latin sur l'omoplate droite
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 09 Mars 2011 à 10:50:55
    Bienvenue parmi nous =)

    D'autres bodmods, des passions ?
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +360/-0
      Aiguille de titane
      Message 09 Mars 2011 à 10:52:32
      bienvenu :)
      Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
        Karma: +120/-0
        Aiguille de titane
        Message 09 Mars 2011 à 11:05:14
        bienvenue à toi Salut tout le monde - Forum Tatouage et Piercing
          Karma: +22/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 09 Mars 2011 à 11:46:15
          C'est vrai j'ai oublié de parler un peu de moi, donc j'ai fini les études actuellement je travaille dans l'animation ... j'ai fait une petite saison d'hiver pour pouvoir me faire enfin tatouer comme je le voulais depuis 1 an, j'ai commencé ma première pièce en février sur du polynésien couplé à 2 Hibiscus au niveau de la hanche, et là j'ai un rdv pour une écriture sur l'intérieur du biceps.
          J'ai trop kiffé le tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement ou plutôt le fait d'avoir un dessin sur soi d'avoir son propre marquage, mais je me passerais bien du passage sous les aiguilles et la période de cica .... voilà

          édit : sympa le petit rajout automatique sur la faute d'ortographe Tattoo
          Bodmods : FLeurs d'Hibiscus sur la hanche gauche assemblé à des motifs polynésien pour donner sur une salamandre au niveau de l'os du pubis + un lettrage en latin sur l'omoplate droite
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 09 Mars 2011 à 12:59:58
            Bienvenu!
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 09 Mars 2011 à 13:29:19
              welcome!
                Karma: +636/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                Message 09 Mars 2011 à 13:58:00
                bienvenue!
                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Message 09 Mars 2011 à 15:54:33
                   
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +155/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 09 Mars 2011 à 18:10:23
                    Welcome , bienvenue, bienvenido, willkommen
                    Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                      Karma: +17/-0
                      Nouveau Membre +
                      Message 09 Mars 2011 à 18:13:05
                      bienvenue a to i!!!!! :)
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Message 09 Mars 2011 à 21:01:14
                        Bienvenue =)
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +1160/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 09 Mars 2011 à 21:57:27
                          bienvenu sur le forum ! :)
                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: