Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Salut tout l'monde :)

Démarré par meehdyy , 14 Juillet 2014 à 09:32:52
Pages: 1
Nouveau Membre +
Message 14 Juillet 2014 à 09:32:52
Tout d'abord bonjour... Ou bonsoir haha. Je m'appelle Mehdi, j'ai actuellement 16 ans, j'habite dans le nord de la France (près de Lille). Je fait actuellement des études d'arts graphiques et j'ai des notions en commerce suite à 1 an de commerce. Je suis passionné d'art, de dessin, de bodmods, je fait aussi du bmx depuis presque 3 ans maintenant. J'ai énormément de de projets de bodmods qui me trottent en tête. Mon rêve le plus fou serait biensur de devenir tatoueur perceur car je trouve que c'est quand même un super beau métier, on rencontre des gens, on fait des heureux, pas de journées monotones comme un employé de bureau pourrait vivre par exemple. Je suis actuellement stretcher en 40 mm à gauche et seulement 14 mm à droite (Je vais vous expliquer la petite histoire de mes stretch...  A la base j'en voulais qu'un seul et de petit diamètre, environ  20 mm quoi.. Puis mes goûts on changé et finalement me voilà en 40 mm avec 26 mm à rattraper pour mon lobe droit haha) j'ai aussi un septum. Anciennement j'avais le labret centré et le smiley. Je me suis inscris sur ce forum pour rencontrer de nouvelles personnes, les aider etc... Bref, c'était une courte présentation de moi. A bientôt !  icon_biggrin
    Aiguille de titane
    Message 14 Juillet 2014 à 10:31:53
    Salut MEDHY bienvenue sur le forum
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 14 Juillet 2014 à 11:21:04
      Bienvenue!
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Pages: 1
        Aller à: