Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Salutation

Démarré par MyLittleSomething , 14 Mai 2014 à 15:01:10
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 14 Mai 2014 à 15:01:10
Bonjours à tous!

Si je suis ici, c'est pour quelques questions^^

Je suis quelqu'un de très ouvert, donc s'il y a un soucis, n'hésitez pas à me reprendre ^^

Si je dois souligner un point qui ferait grincer des dents, ce serait mon orthographe, je suis dyslexique :\ je ferais le nécessaire pour ce point ^^

Bref! Jeune fille fan de jeux vidéo, de dessin et donc de tatouage ^^

En parlant de ça, j'en ai 2: une petite papatte et une tortue de type polynésienne juste à côté(en dessous du poignet, de l'intérieur du bras). Je compte m'en faire un gros('m'enfin gros... ) sur ma mini épaule droite, redescendant un peu sur mon bras chez Lou Tattoo ^^Prévu pour le 23 juin. Je garde la surprise pour tout le monde(famille, et amis).

Côté piercing, j'ai un arcade(et je compte en refaire, si possible, un second, plus centré) un labret centré(j'avais un décalé, mais ne me plaisait plus) 2 trous à mon lobe droit(j'aurais du en avoir 3, mauvais conseille donc un s'est rebouché...) et 3 à gauche, et je compte les stretcher ^^ ah et un téton gauche, mais chut (seule ma pierceuse le sait X) )

J'envisage un microdermal, mais je ne sais pas encore où general_Anxious ainsi qu'un industriel(si possible), et autre piercing d'oreille.

Et côté tatouage, d'autre, pleiiin d'autre ^^.

Voilà, comme je vais poser quelques questions, vous avez mon cv ici :p
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ^^
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 14 Mai 2014 à 16:01:44
    Dyslexique peut être, mais tu écris mieux que beaucoup qui ne le sont pas et qui ne font aucun effort pour s'améliorer.

    Bienvenue parmi nous.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +7/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 14 Mai 2014 à 17:49:38
      Bienvenue !

      Eh ouais en effet tu fais beaucoup plus d'efforts que certains :)
      Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 14 Mai 2014 à 20:28:45
        Merci à vous ^^
        Bah, je m'aide un peu avec BonPatron general_rigole
          Pages: 1
          0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
          Aller à: