quand j'ai appris qu'il y avait un forum au shop de Toulon avec pleins de photos, conseils, délires et choses à apprendre... il est super ce forum, je suit rarement un forum mais vu que là je partais pour lyon j'avais besoin de contacts simple ave le shop (puisque quand je suis dans le Sud j'y traine tout le temps^^)
Nouveau Membre + Messages: 30
J'ai mis "par moteur de recherche" Je connaissais déjà le salon de Toulon mais c'est en le cherchant sur google que j'ai découvert qu'il existait même un forum :)
Bodmods : Lobe streché droit, tragus gauche, deux MD sur le torse et une tatouage sur le mollet.
Nouveau Membre + Messages: 20
Alors pour ma part, je viens d'emménager dans la région près de Toulon.., avec un projet de tatouage qui évolue encore.. Donc par curiosité j'ai chercher via le Net, et aussi étant inscrite sur un autre forum dédié à l'art du tatouage et piercing..ils parlaient de votre travail.. J'ai donc fait ma curieuse et suivi les liens jusqu'ici !*
Nouveau Membre + Messages: 4
J'ai connu le forum grâce au shop de Toulon, où je me suis fait tatouer deux fois (par qui, je ne me souviens plus, j'ai pas la mémoire des noms ^^) et piercer deux fois aussi.
Bodmods : Piercing cartilage de l'oreille, deux tattoos
Nouveau Membre + Messages: 3