Le salon de Marseille c'est installé dans une ancienne boutique de mariée, là ou j'avais acheté MA robe 10 ans plus tôt ! En cherchant des avis sur Internet j'ai trouvé ce forum et je suis venu me faire tatouer !! Tout simplement magnifique !
Aiguille de diamant Messages: 4849
Je suis arrivé sur ce forum complètement par hasard lors de flânerie sur internet. Je me suis inscrit car je l'ai trouvé bien construit et intéressant.
Nouveau Membre + Messages: 7
Je parcourais des pages de google à la recherche de sites sympatiques concernant les modifications corporelles. Pendant que je m'y promenais, l'idée m'est venue de chercher un forum, c'est alors ce que j'ai fait. J'ai cliqué sur quelques-uns des premiers liens puis j'ai trouvé celui-ci qui me semblait intéressant. J'ai donc décidé de m'inscrire! Fin.
Par moteur de recherche. Je cherchais un endroit où poser mes questions pour mon prochain tatouage et je suis tombée ici. Comme l'ambiance a l'air sympa, je me suis dit que j'allais m'inscrire
Salut, je suis cliente à Marseille, pareil pour ma maman (le tattoo chez nous c'est une histoire de famille :) Je suis abonnée sur le site de Facebook et je viens faire ma petite curieuse (en attendant de retourner à la boutique me faire colorier la peau lol ça me démange j'ai plein d'idées...)
Aiguille de bronze Messages: 115
Bonjour, je suis Hornet13, marin et tatoué, j'habite Marseille et j'ai hâte d'avoir mon prochain " tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement made in Marseille"