Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion

Stellaria

Démarré par , 03 Juillet 2016 à 18:36:16
Pages: 1
Invité
Message 03 Juillet 2016 à 18:36:16
Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Marie, je suis une jeune femme de 25 ans. J'habite en Bretagne et suis pacsée avec mon homme :) !
Depuis une 10 aine d'année j'ai envie de me faire un tatouage (j'avais des idées floues sans réussir à les mettre sur le papier). J'ai réussi il y a quelques temps à enfin les dessiner et je vais me jeter dans le grand bain: j'ai été voir le salon "Le Studio" à Rennes pour lui demander des renseignements. Je pose un rendez-vous pour Septembre/Octobre en juillet.

Pourquoi ce pseudo ? Une fleur que j'aime bien, petite, qui passe partout, et c'est aussi un pseudo que j'utilise souvent sur le net en général ^^
Que fais-tu dans la vie ? Je suis en train de changer à ce niveau là, je viens de terminer ma licence de biologie (je saurais d'ici quelques semaines si je l'ai validée, mais ça ne changera plus rien maintenant ^^) je suis en attente de trouver un vétérinaire-employeur pour devenir Auxiliaire Vétérinaire
Ton caractère en quelques mots/images/odeurs/... Je suis entière, j'aime dire ce que je pense (en général, quelqu'un que j'aime pas, le sait ^^'), je sens la vanille et la fleur d'oranger XD, je suis petite et j'ai des formes (que j'aime pas d'ailleurs ^^), mais je suis plutôt cool en général ;) même si j'en ai pas toujours l'air ^^, je n'ai pas l'habitude de m’apitoyer sur mon sort, j'essaye d'être forte autant que possible

Voici une image de moi (désolé à l'avance pour votre crise cardiaque ^^')
Stellaria  - Forum Tatouage et Piercing

Quelles sont tes passions ? Qu'aimes-tu ? (tels que des artistes, auteurs, films, plats, monstres, blagues, etc !) Je suis une femme assez atypique, j'aime les films d'action/d'aventure, un de mes acteurs favoris est Dwayne Johnsson (et j'adore aussi son mythique tatouage, bien sur :) ), j'aime les voitures sportives (Lambo, Bugatti, Chevrolet...), j'aime les créatures fantastiques, j'aime l'humour noir, j'aime le rock "alternatif" (Thousant foot krutch, Linkin Park, Skillet, Our Last Night, ...)... que dire de plus? Je dessine (si vous voulez je peut mettre ce tallent à votre service: site où sont mes dessins: http://optimusprime29.deviantart.com/), je suis assez manuelle et créer des bijoux également (et en vente): https://www.alittlemarket.com/boutique/boucles_d_oreilles_baroques_et_autres-1787941.html)

Voici le modèle que j'ai créé:
Stellaria  - Forum Tatouage et Piercing

Les raisons du tatouage que j'aimerai faire et sa symbolique:
En avril 2014 j'ai perdu Héloïse, ma nièce avant son arrivée au monde
En juillet 2015 j'ai appris que j'étais atteinte de sclérose en plaque
En novembre 2015 j'ai perdu mon neveu Marin 1 mois après sa naissance
J'avais donc envie de faire quelque chose que j'avais décidé, et j'avais envie de le faire pour moi, pas pour faire plaisir à quelqu'un (et je n'avais pas envie de ne pas le faire parce que ça ne plaisait pas (mon conjoins grimace cette décision d'ailleurs, j'ai du mal à lui faire comprendre))

La triquetra (symbole celtique, que je suis ^^) sygnifie (entre autre) Santé/Famille/Protection, le phoenix représente la santé et le chemin que j'ai du parcourir depuis l'annonce de ma SEP, le loup hurlant représente la famille et aussi les êtres que j'ai perdu et le requin la protection (étant une sea shepherd, j'essaye de protéger ce que j'aime :)) les trois vagues présentent avec le requin signifient "océan" en maori mais également "Marie" (mon prénom) et "Marin"
    Pages: 1
    Aller à: