Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


'tite nouvelle de plus

Démarré par juaquarel , 25 Octobre 2013 à 21:30:32
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Octobre 2013 à 21:30:32
bonjour à tous;

Moi c'est Justine 21 ans, et pas encore tatouée, mais ça va tarder   general_Dancing general_Dancing general_Dancing
Le rendez-vous est pris, je passerais sous les aiguilles de Klaim de street tattoo dans quelques mois, j'vous dis pas comme ça semble long !

Alors en attendant je traine sur le forum, histoire d'avoir quelques renseignements pour les futurs projets   icon_redface ... et de faire passer plus vite le temps qui reste à attendre avant le jour J
je me décide donc enfin à m'inscrire et à me pré&enter ... alors à bientot !
    Karma: +12/-0
    Aiguille d'acier
    Message 28 Octobre 2013 à 08:31:00
    Bienvenue parmi nous ^^
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 28 Octobre 2013 à 11:14:52
       
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 28 Octobre 2013 à 11:16:40
        bienvenue
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 30 Octobre 2013 à 18:02:46
          Bienvenue parmi nous.
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 31 Octobre 2013 à 15:34:04
            Bienvenu!

            Hate de voir ton tattoo! J'ai croisé un gars qui s'est fait tatoué par Klaim à la Conv' d'Evian, je rêve d'aller le voir un jour!

            Sinon bienvenue Mlle  icon_biggrin
              Pages: 1
              0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
              Aller à: