Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un totoué, un dur, un vrai!!!

Démarré par , 19 Septembre 2011 à 00:06:27
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 19 Septembre 2011 à 00:06:27
salut a tous amis(ies) encrés(ées), amis(ies) encreurs(euses)

je me présente (non je ne m'appel pas henry) mais thomas!
j'ai 23 ans (bien tassé)
je vis du côter de saint-étienne dans le 42
je bosse dans une manufacture de pneumatique (en gros je fait des pneus  special_lol)
je suis un véritable passionné des tattoo's j'en suis a mon deuxieme (style maori), un sur le pec gauche l'autre sur le mollet droit et j'ai bien l'intention de continuer jusqu'a plus de place  general_rigole
cette passion je l'ai depuis petit mais elle s'est vraiment intensifier lorsque je me suis fait mon premier tattoo (on dit toujours qu'après celui là c'est fini mais non!!)
c'est pas la douleur qui me manque (oula non!!) mais le bruit du dermo! et cette sensation de se dire: ça y est c'est parti pour plus de 2 heures!!
enfin bref tout ça pour dire que depuis quelques temps j'ai de plus en plus envie d'ètre de l'autre côter du dermo, j'ai un certain bon coup de crayon (dont vous pourez voir mes oeuvres que je publierai sur le fofo et de ce fait vous pourez apporter votre jugement (pas trop méchant hein??  icon_redface))

voilà voilà
au plaisir de vous lire
amicalement thomas
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 19 Septembre 2011 à 00:19:54
    le totoué lol

    Bon, je sais pas si tu es venu glaner des informations sur ce qui sera peut-être ton futur métier, mais je dois t'informer que tu es ici sur le forum des boutiques Arte Corpus Toulon et Marseille. Ce forum n'a aucune vocation à former des apprentis tatoueurs, c'est pourquoi aucun conseil technique ne te sera donné ici.

    Je ne vais rien t'apprendre en te disant qu'un "bon coup de crayon" n'est pas suffisant pour ce métier (d'autant plus que la notion de "bon" est souvent subjective). Je te conseille de te tourner directement vers un apprentissage avec un professionnel digne de ce nom. Tu peux également te tourner vers des sites/forums réservés aux professionnels.

    Ceci dit, si tu es ici juste pour passer du bon temps et discuter avec nous de notre passion commune, tu es le bienvenu par ici :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +673/-0
      Administrateur
      'I'm GOD & U R my ToyZ'
      Message 19 Septembre 2011 à 00:20:51
      Bienvenue et bon courage pour ta recherche d'apprentissage.

      Quant à un avis sur tes dessins, je pense que tu devrais te tourner vers des forums qui ont beaucoup plus vocation et qui regroupent beaucoup de tatoueurs qu'un forum de shops
      Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
        Karma: +636/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 19 Septembre 2011 à 08:41:06
        bienvenue!
        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
          Karma: +1160/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 19 Septembre 2011 à 09:46:23
          bienvenue
          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
            Pages: 1
            0 Membres et 5 Invités sur ce sujet.
            Aller à: